Après 8 saisons de bons et loyaux services à la chaîne Showtime, la série américaine Weeds va tirer sa révérence dimanche 16 septembre avec un double épisode final. Et si les fans sont déjà très tristes à l'idée de dire adieux à leurs personnages préférés, l'actrice Mary-Louise Parker alias Nancy vient d'avouer qu'ell

Après 8 saisons de bons et loyaux services sur la chaîne Showtime, la série américaine Weeds va tirer sa révérence ce dimanche 16 septembre avec un double épisode final. Et si les fans sont déjà très tristes à l'idée de dire adieux à leurs personnages préférés, l'actrice Mary-Louise Parker alias Nancy vient d'avouer qu'elle avait pleuré en lisant le script. Attention, spoilers possible.

Comme à chaque fois qu'une série se termine, il est souvent très difficile de dire au revoir aux fans, aux personnages et à toute l'équipe. Et l'interprète de la mère revendeuse de drogue, n'a pas échappé à la règle puisqu'elle a déclaré durant les Television Critics Association : "J'ai simplement pleuré quand j'ai lu le script. Je pense que c'est magnifique".

L'actrice qui doit l'un de ses plus beaux succès à la créatrice et showrunner Jenji Kohan, n'hésite d'ailleurs pas à l'encenser : "Je pense que Jenji a très bien géré pour que tout aille dans le même sens... Elle n'a pas fait une fin totalement heureuse, mais il y a de l'espoir et une certaine paisibilité."

Concernant les adieux au show, l'actrice avoue avoir été bouleversée de quitter son équipe de Weeds et a déclaré : "Je suis simplement fière de Kohan et tout le monde. Et je suis triste. Toutes les choses ont une fin et je suis fière de nous tous. Je pense que Kohan a fait quelque chose de magnifique !"

Concernant ce dernier épisode, la bande annonce est enfin en ligne et promet une chose : Pourquoi changeraient-ils maintenant après être restés les mêmes durant 8 ans ?!
De quoi rassurer une dernière fois les fans.

A noter que pour ce final, on pourra y retrouver une ancienne actrice d'American Pie, à savoir Natasha Lyonne vue récemment dans le 4ème opus, qui interprétera un personnage nommée Tiffani. On n'en sait malheureusement pas plus, mais pour la découvrir il faudra attendre dimanche soir pour le dernier épisode de la série.

Entre la fin de Desperate Housewives, celle programmée de Gossip Girl, cette année aurant encore été terrible pour les séries...

Weeds - Saison 8
Mary-Louise Parler : l'actrice de Weeds une vraie "Bad Girl" ?
Weeds saison 8 : une fin qui va vous faire pleurer ! (VIDEO)
Weeds saison 8 : 5 choses qui nous attendent pour la reprise ! (SPOILER)
Weeds saison 8 : dans les coulisses de la dernière saison (VIDEO)
voir toutes les news de Weeds - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème