Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Le 5 avril prochain, Warriors Orochi 3 débarque sur Xbox 360 et PlayStation 3. Et vu le trailer, ça risque de faire mal ! Pour vous faire patienter, découvrez cette vidéo prometteuse !

Le 5 avril prochain, Warriors Orochi 3 débarque sur Xbox 360 et PlayStation 3. Et vu le trailer, ça risque de faire mal ! Pour vous faire patienter, découvrez cette vidéo prometteuse !

Plus que quelques jours avant de pouvoir se procurer Warriors Orochi 3 ! Le beat'em all propose du lourd pour ce troisième volet avec les plus grosses licences de Koei et Tecmo réunies en un seul jeu. En gros, vous pourrez donc vous glisser dans la peau des personnages des séries Dynasty Warriors, Ninja Gaiden, Samurai Warriors et Bladestorm : La Guerre de Cent Ans ou encore Dead or Alive. Au total, c'est pas moins de 130 personnages qui vous attendent avec, pour la 1ère fois dans un Musou : Ryu Hayabusa et Ayane de Ninja Gaiden !

Côté histoire, vous voilà au milieu d'une guerre face à Youja, un serpent immense avec plein de têtes de partout et bien décidé à foutre la merde. Heureusement, les généraux encore en vie retournent dans le passé pour aider leurs potes. A vous de changer l'histoire grâce à votre équipe de 3 guerriers !

Notez aussi que Warriors Orochi 3 vous permet de créer votre propre scénario et même de le partager en ligne et noter les scénarios des autres ! Vivement le 5 avril !

Jaden Smith
Jaden Smith généreux et engagé : pour ses 21 ans, il offre de la nourriture vegan aux SDF de LA
Jaden Smith : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le fils de Will Smith
Jaden Smith (Karate Kid) : de fils de Will Smith à icône mode, il a bien grandi
Jaden Smith en couple depuis sa rupture avec Sarah Snyder : découvrez sa nouvelle petite amie
voir toutes les news de Jaden Smith Découvrir plus d'articles