Vous êtes en galère avec vos cheveux pendant le confinement ? Cette chaine Youtube peut vous aider
Comment faire votre couleur toute seule ? Comment vous couper les cheveux vous-même sans vous rater ? Pour éviter que le confinement mène au désastre capillaire, Ève Briat propose des tutos sur sa chaîne Youtube "Eve on Air" dans le cadre du projet solidaire pour les cheveux "Confinés mais bien coiffés".

Alors que cela fait maintenant plus de deux semaines que nous sommes confinés chez nous, étant amenés à sortir uniquement pour faire des courses de première nécessité ou pour assister les personnes isolées, nous nous retrouvons confrontés à des problèmes encore inédits jusque là. D'autant que le confinement devrait durer au-delà du 15 avril. Parmi eux : comment entretenir une relation naissante à distance ou encore comment faire pour se couper les cheveux ou faire sa couleur ? Une question que beaucoup se sont posés, y compris des influenceurs.

Eve on Air, la chaîne Youtube qui vient en aide à vos cheveux

Si ceux qui sont confinés à plusieurs se voient contraints de remettre le destin de leur chevelure dans les mains de leur copine/copain/mère/père/soeur/frère/enfant (à leurs risques et périls)... ceux qui sont seuls n'ont pas le choix que de se coiffer eux-même. Heureusement, la chaîne Youtube "Eve on Air" est là pour les aider. Sur celle-ci, Ève Briat, Maître artisan coiffeuse installée depuis 11 ans à Sèvres et chroniqueuse, propose des vidéos sous forme de tutos pour apprendre à appliquer une couleur et/ou à se coiffer seul.

Confinés mais bien coiffés, projet solidaire pour les cheveux

Un mouvement rejoint par d'autres coiffeurs, dans le cadre du projet solidaire pour les cheveux "Confinés mais bien coiffés". Si jamais vous avez besoin de conseils en direct pour éviter les ratés ou savoir quelle couleur acheter en grande surface, Eve vous propose de lui envoyer une vidéo de vos cheveux sur sa page Facebook ou Instagram. Elle tient également une permanence téléphonique au 01 45 34 08 87 de 18h à 20h du mardi au vendredi.

Vous êtes en galère avec vos cheveux pendant le confinement ? Cette chaine Youtube peut vous aider
Vous êtes en galère avec vos cheveux pendant le confinement ? Cette chaine Youtube peut vous aider
News
essentielles
sur le
même thème