TV
Vivian (Les Anges 7) change de look et se fait tacler : "Comme t'es horrible, t'es moche"
Publié le 22 juin 2015 à 18:55
Après Barbara, c'est au tour de Vivian de changer de look dans Les Anges 7. Dans l'épisode 77 diffusé ce lundi 22 juin 2015, l'ex de Nathalie s'est dévoilé sans poils au menton. Un style qui n'a pas trop convaincu les autres candidats, pas gênés pour le traiter de "moche".
Vivian (Les Anges 7) rasé dans l'épisode 77, le 22 juin 2015 sur NRJ 12 Vivian (Les Anges 7) rasé dans l'épisode 77, le 22 juin 2015 sur NRJ 12© Twitter, NRJ 12

Vivian "moche" sans sa barbe : Dans l'épisode 77 des Anges 7, Vincent et Thibault décident de lancer un "cap ou pas cap ?" à Vivian : suivre Somayeh à la trace et l'imiter toute la journée, histoire de la (et de nous) faire péter les plombs. L'Ange anonyme décide de rentrer dans son jeu : elle met des talons, se maquille, s'épile... pour forcer le Corse à faire la même chose. Et le voilà qui se retrouve à se faire retirer une partie de la barbe à la cire, tout rouge et les larmes aux yeux. Il décide finalement de tout raser... et son look ne fait pas l'unanimité. "C'est tellement moche que ça en devient magnifique", lâche Raphaël, tandis qu'un autre Ange sort : "Comme t'es horrible, t'es moche". Sympas les copains.

Shanna "rabaissée" par Benjamin : Vraiment pas convaincue par son single, Shanna annonce à Benjamin qu'elle n'enregistrera pas le morceau. "Je n'y arrive pas", lance la jeune mariée au parrain des Anges 7. Et sans surprise, ce dernier ne prend pas très bien nouvelle : "Refuser un titre qu'on te sert sur un plateau par l'un des meilleurs producteurs brésiliens... T'es pas Jean-Jacques Goldman. T'as pas encore vendu 300 millions d'albums. Dans la vie, tu fais pas toujours ce qui te plaît. " Shanna, "rabaissée" par Benjamin, est au plus mal et assure : "Je sais que je suis personne".

Barbara et Raphaël réunis dans un clip ? A l'approche du tournage de son clip de The Wild in Me, Barbara apprend qu'il manque quelqu'un pour interpréter son petit-ami dans la vidéo. Benjamin décide alors d'envoyer les books de Raphaël et de Thibault. "J'aimerais bien être choisi dans le clip de Barbara. Apparemment, ça n'a pas l'air de la déranger non plus, bien au contraire", lâche l'ex Prince de W9. Mais devant la chanteuse (qui lui a récemment mis un gros râteau), il préfère se montrer taquin : "S'il faut l'embrasser, je ne l'embrasse pas".

Le moment hot : il est signé... Somayeh. Pour un nouveau shooting, la candidate prend la pose en bikinis au bord de la plage. Sauvage et sexy, elle fait monter la température.

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Après 7 mois d'attente, Luffy revient enfin dans One Piece. Le plus long flashback de tout le manga s'achève sur une révélation fracassante qui change tout à Elbaf player2
Séries
Après 7 mois d'attente, Luffy revient enfin dans One Piece. Le plus long flashback de tout le manga s'achève sur une révélation fracassante qui change tout à Elbaf
20 janvier 2026
Après avoir fait rire le monde pendant 30 ans, Matt LeBlanc change de rôle pour une nouvelle série très intrigante player2
Séries
Après avoir fait rire le monde pendant 30 ans, Matt LeBlanc change de rôle pour une nouvelle série très intrigante
16 avril 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news