Barbara (Les Anges 7) met un gros râteau à Raphaël dans l'épisode 74
Barbara (Les Anges 7) met un gros râteau à Raphaël dans l'épisode 74
Ambiance procès dans l'épisode 74 des Anges 7, diffusé ce mercredi 17 juin 2015 sur NRJ 12. Agacés par les crises de jalousie de Raphaël, certains candidats ont décidé de questionner le beau gosse sur ses sentiments pour Barbara. Problème ? Quand "Raphou" a admis vouloir se remettre avec elle, la chanteuse lui a mis un râteau. Ou quand la fierté en prend un (gros) coup.

"Un superhéros mélangé avec éboueur marseillais" : Choisi pour représenter une marque de vêtements, Raphaël a droit à un drôle de look pour son shooting : du maquillage coloré... ainsi qu'une "robe" (un t-shirt long) avec des leggings. Thibault et Vincent Queijo n'hésitent pas à se marrer et à charrier leur pote. Mais ça ne s'arrête pas là pour "Raphou" qui enchaîne les tenues un peu improbables. Son dernier look ? Une combi moulante jaune fluo. Un look de Télétubbies qui amuse beaucoup le mari de Shanna. Pour ce dernier, Raphaël a un look de "superhéros mélangé avec éboueur marseillais". En un mot : spécial.

Festival pour Somayeh : Dernière journée au Brésil pour Corinne qui décide d'aller à la plage avec son fiston Steven et Somayeh qui, rappelons-le, ne sait presque pas nager. Sans surprise, l'Ange anonyme est donc plutôt stressée quand l'ex de Julia propose de faire du paddle board. Après avoir passé son temps à genoux sur sa planche, Somayeh se prend une grosse vague et se fait mal. "Je suis au bout de ma vie", assure la Nabilla bis, persuadée de ne plus sentir son bras et qui se met à pleurer comme une enfant de 4 ans. Heureusement, plus de peur que de mal pour la candidate qui n'a rien de bien grave.

Gros râteau pour Raphaël : Pendant le dîner de départ de Corinne, Anaïs Camizuli reproche à Raphaël de faire des crises de jalousie à Barbara... et décide de devenir l'avocate de la chanteuse de The Wild In Me. Pour la gagnante de Secret Story 7, l'ex Prince de W9 a envie de se remettre avec Barbara mais ne l'admet pas, par fierté. Quand vient la question de savoir s'il veut redonner une chance à son couple avec Barbara, Raphaël hésite et part s'isoler avec Vincent à qui il admet effectivement : "J'ai envie de me remettre avec elle, mais j'ai ma fierté".

Mais poussé par son pote, le beau gosse des Anges 7 décide de ravaler sa fierté et de dire, devant tout le monde, qu'il veut se remettre avec son ex. Mais Barbara, bien qu'attachée, décide de ne pas retomber dans ses bras si facilement et lui met un râteau : "Je peux pas". Pas sûr qu'on aura droit à un nouvel épisode car Raphaël est vexé : "Pour moi, c'est terminé. C'est à laisser".

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles