Vivian pourra se vanter (ou pas ?) auprès de ses enfants d'avoir marqué le petit monde de la télé-réalité. Son côté un peu foufou et sa grande gueule ont fait de lui l'un des candidats phares de Secret Story 8 et des Anges 7. Pas étonnant donc d'apprendre qu'on lui a proposé d'avoir sa propre émission à la Allo Nabilla. C'est qui, le patrooon ?

Une émission à la Allô Nabilla pour Vivian ?

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on ne peut pas nier que Vivian est un candidat qui a marqué la télé-réalité. Il a fait parler de lui pour son histoire avec Nathalie dans la Maison des Secrets et au Brésil dans Les Anges 7. Il s'est également fait remarquer pour ses phrases cultes comme : "Tu crois que ça fait haut 34 étages ?". Et pour finir, il a fait rire de nombreux téléspectateurs avec ses conneries. On lui a donc proposé de faire le show... dans sa propre émission comme il l'a expliqué lors de son interview pour Closer : "On m'a proposé trois concepts de téléréalité. On m'a contacté pour un projet où on ne parlerait que de moi, une sorte de Allô Nabilla au masculin".

"Je préfère les programmes en collectivité"

Et là, tout le monde s'imagine à quoi pourrait ressembler son émission. Mais ne vous avancez pas trop vite, Vivian a ajouté : "Je crois que je préfère les programmes en collectivité. Je suis quelqu'un qui aime bien embêter son monde". Ca, on l'avait vu. Dans Les Anges 7 par exemple, il avait lancé une pique à Amélie Neten dès son arrivée. Et par la suite, il a tout fait pour la rendre folle. Mais comme le Corse l'a précisé lors de son interview pour PureBreak, c'était simplement pour plaisanter : "Dès notre arrivée à la plage, je l'ai donc attaquée en bouchant mes oreilles quand elle gueulait ou autres, mais c'était toujours de l'humour. C'était vraiment pour rigoler, je ne suis pas comme les tocards qui lui reprochent de faire 15 fois Les Anges, alors qu'elle a un enfant. Toutes les personnes qui disent ça sont des jaloux".

A lire aussi : Nabilla Benattia et Thomas Vergara : une rumeur d'infidélité à l'origine du drame ?

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème