Matthieu Delormeau a passé plus d'une semaine à Rio sur le tournage des Anges 7 pour NRJ 12. De retour à Paris, l'animateur a repris les commandes du Mag mais il n'est pas revenu la valise vide. Au cours de l'émission du 19 janvier, il a lâché un premier scoop : Amélie Neten et Vivian ont du mal à se supporter et les clashs entre eux sont nombreux !

Amélie Neten VS Vivian : la guerre est déclarée

Non, Matthieu Delormeau n'a pas fait que bronzer et poser torse nu pour des photos au bord de mer. L'animateur de NRJ12 est revenu du Brésil avec des couleurs... et des scoops sur les candidats de la prochaine saison desAnges 7. Et dans Le Mag du 19 janvier, le garçon a notamment lâché une première information. "Je rentre de Rio, j'ai passé dix jours avec les Anges, je les ai vus vivre, je les ai vus évoluer. Et je peux vous dire que le feeling ne passe pas du tout entre deux candidats", raconte-t-il.

"Il a fallu souvent les mettre à part"

Mais de qui s'agit-il ? Amélie Neten et Vivian ! "Il a fallu souvent les mettre à part. Dès le départ, c'est chaud, vous allez le voir. Et pourtant Amélie s'entend très bien avec Nathalie... Si Vivian est touchant, je reconnais qu'il est lourd", poursuit Matthieu Delormeau. Entre la grande gueule d'Amélie Neten et "le patron" Vivian, les clashs seront nombreux ! Mais l'animateur a par contre assuré "ne pas être au courant" de la soit disant rupture entre Vivian et NAthalie révélée par le blogueur Jeremstar...

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème