Vivian et Nathalie vous manquent depuis la fin de Secret Story 8. Séchez vos larmes, les deux ex-habitants de la maison des secrets devraient prochainement effectuer leur grand retour à la télévision. Toutefois, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, ça ne sera pas dans Les Anges 7.

Le couple ne fera pas Les Anges 7

Comme chaque année, NRJ 12 devrait faire son marché chez les anciens participants de Secret Story afin de compléter son casting pour l'émission Les Anges de la télé-réalité. Toutefois, à en croire Vivian sur son compte Twitter, il ne faudra pas compter sur lui et Nathalie pour rejoindre Jessica : "Les Anges saison 7 malheureusement ça ne sera pas pour cette année."

De quoi partir en dépression et en vouloir au directeur du casting ? Pas forcément. Car si le couple ne devrait pas être présent là-bas, cela ne l'empêchera pas de continuer à squatter le petit écran. Résultat, le jeune homme dévoile ensuite : "Oui, Nathalie et moi allons sûrement faire une nouvelle émission mais ce n'est pas les anges."

Rendez-vous sur TF1 ?

Une révélation rassurante mais également intrigante. Car si le duo ne participera pas aux Anges, le grand mystère de la semaine est désormais de savoir : "Où atterriront les candidats ?" La question risque de hanter vos nuits ? Ne paniquez pas, il n'est pas impossible que Jeremstar connaisse déjà la réponse. A en croire le blogueur, le couple pourrait en effet participer à "un programme de romance". Et quand on sait que TF1 souhaiterait faire venir quelques people dans "4 mariages pour une lune de miel" et que Nathalie et Vivian veulent toujours se marier... On ne vous fait pas de dessin.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles