Vive les vacances en salles le 19 août 2015
Vive les vacances en salles le 19 août 2015
A l'occasion de la sortie du film Vive les vacances au cinéma le 19 août dernier, PureBreak organisait un concours délirant avec à la clé de nombreux cadeaux et goodies à gagner. Le principe était simple : partager vos pires et meilleures anecdotes de vacances. Voici un petit best-of !

Partir en vacances en famille, un plaisir pour certains, mais parfois aussi une catastrophe pour d'autres. Dans Vive les vacances, la nouveau film de John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein en salles depuis le 19 août dernier, Rusty Griswold décide de se rendre dans un parc d'attractions avec sa femme et ses fils, dans l'espoir de renouer des liens familiaux. Sauf que son voyage à travers les Etats-Unis pour rejoindre Walley World ne va pas se passer comme prévu...

Au programme de cette comédie déjantée : des situations improbables et délirantes qui, peut-être, vous rappelleront des souvenirs (douloureux) de vacances. C'est pourquoi, pour la sortie du long-métrage, PureBreak organisait il y a quelques jours un concours pour gagner un appareil photo et des goodies. Le principe ? Raconter en photos vos meilleures ou pires vacances. Voici un petit florilège de clichés paradisiaques (ou non) que vous avez partagés avec nous !

Les #Piresvacances des PureBreakers !

Vos #Puresvacances des PureBreakers !

Vive les vacances : la bande-annonce

A lire aussi :
- Vive les vacances : zoom sur Chris Hemsworth, la star sexy du film
- Vive les vacances : les stars du film se moquent des pubs sur Youtube et s'adressent aux Français

News
essentielles
sur le
même thème