Vive les vacances en salles le 19 août 2015
Vive les vacances en salles le 19 août 2015
La comédie déjantée Vive les vacances débarque au cinéma le 19 août prochain. Pour l'occasion, Ed Helms et Christina Applegate, les deux stars du film, ont réalisé plusieurs pastilles humoristiques dans lesquelles ils parodient les pubs de YouTube et s'adressent au public français. Des vidéos délirantes à découvrir sur PureBreak !

Vive les vacances... sauf pour la famille Griswold

Les vacances en famille, ce n'est pas toujours de tout repos. Vive les vacances, la nouvelle comédie de John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, nous le rappellera le 19 août prochain, en salles. Ce film bourré d'humour met en scène Rusty Griswold, un père qui décide de se rendre dans un parc d'attractions avec sa femme et ses fils, dans l'espoir de renouer des liens familiaux. Sauf que leur voyage pour rejoindre Walley World ne va pas se passer comme prévu !

Les stars du film fans de Marseille et Squeezie

A noter qu'il n'y a pas qu'au cinéma que la famille Griswold compte vous faire rire. A l'occasion de la sortie du long-métrage, Ed Helms et Christina Applegate, les principaux protagonistes du film, ont enregistré plusieurs vidéos délirantes dans lesquelles ils se moquent des publicités qui précèdent les vidéos YouTube. Et ce n'est pas tout, dans ces séquences amusantes, le duo en profite pour s'adresser au public français, là aussi avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision !

Ainsi, si vous vous demandez comment les Américains prononcent le mot "bouillabaisse", ce qu'ils pensent de Marseille ou encore comment le film "se termine", regardez les pastilles ci-dessous. Une petite surprise attend également les fans du YouTubeur gaming Squeezie !

Vive les Vacances : les acteurs s'adressent au public de Marseille
Vive les vacances : les acteurs s'adressent aux fans de Squeezie
Vive les vacances : la fausse pub du générique