Skip The Use.
6 photos
Voir le diapo
Le Virgin Radio Live a pris ses quartiers au Zénith de Paris ce jeudi 19 décembre. La radio a organisé une soirée 100% rock pour ses auditeurs avec pas moins de quatre concerts. Au programme : Yodelice, Skip The Use, Shaka Ponk et Placebo. PureBreak était sur place et vous fait revivre la soirée comme si vous y étiez.

Yodelice ouvre le bal

Le Zénith affichait 5000 personnes survoltées à son compteur hier soir pour l'affiche 100% rock proposée par Virgin Radio. En attendant Yodelice, premier artiste a fouler la scène de ce second Virgin Radio Live, le public a pu se chauffer la voix et s'ambiancer au son de Virgin. A 20h30, le groupe de Maxime Nucci monte sur scène pour présenter quelques titres de son nouvel album "Square Eyes", sans oublier le classique Fade Away ou My Blood Is Burning. Le public est charmé par l'homme au chapeau !

Ambiance électrique avec Skip The Use

Pendant que les techniciens installent la scène de Skip The Use, l'humoriste Kheiron, découvert dans Bref se charge de divertir la salle. Peu de temps après, le groupe du nord mené par Mat Bastard s'empare de la scène au son de People In The Shadow. L'ambiance est électrique autant sur scène que dans la salle. Les mecs retournent littéralement le Zénith et débordent toujours autant d'énergie en live !

Shaka Ponk et Airnadette assurent le show

Quarante minutes plus tard, le groupe quitte la scène pour faire place à leurs potes de Shaka Ponk. Frah et Samah électrisent le Zénith et iront même jusqu'à slamer à plusieurs reprises au coeur de la fosse chauffée à bloc. Ils sont littéralement faits pour la scène mais on n'a pas trop trop adhéré...Après leur set et en attendant Placebo, les Airnadette (actuellement à l'Européen) ont proposé un show coloré et divertissant au public. Une troupe bluffante qu'on te conseille d'aller voir si tu as l'occasion !

Foule en liesse pour Placebo

Les anglais de Placebo foulent enfin la scène du Zénith. Le public est en liesse. Le groupe interprète ses plus grands tubes de Bitter End à Song To Say Goodbye en passant par leur dernier titre Too Many Friend. Une belle façon de conclure cette soirée 100% Rock !

Thibaud Visse (@Ti_V)

Placebo
Virgin Radio Live : Placebo, Skip The Use... retour sur une soirée 100% rock !
Placebo en concert unique à Paris le 10 décembre
Nouvel album de Placebo le 16 septembre
Placebo au tribunal à cause d'une pochette d'album ? Fallait pas "ruiner" sa vie !
voir toutes les news de Placebo Découvrir plus d'articles