TV
Virgil (Les Princes) tente d'embrasser Nell... et se prend un méchant vent ?
Publié le 18 janvier 2018 à 12:30
Et le prix du meilleur râteau de ce début d'année 2018 est décerné à... Virgil, alias Monsieur Pignon. Dans l'épisode 33 des Princes et les princesses de l'amour, diffusé ce mercredi 17 janvier 2018 sur W9, l'ex de Hillary se sent pousser des ailes et tente d'embrasser Nell, mais sa prétendante, pas trés réceptive, lui met un méchant vent.
Virgil (Les Princes) tente d'embrasser Nell... et se prend un méchant vent © W9

Alors que l'ambiance à la villa est déprimante suite au départ inattendu de Selim, qui n'a pas supporté le bisou entre Dylan et Aurélie Dotremont, Laurie Marquet, Steven Bachelard, Virgil, Benjamin Samat, Morgane et Nell, les deux nouvelles prétendantes des Princes et les princesses de l'amour, eux, profitent d'une sortie de rêve sur un catamaran. Une sortie de rêve propice au rapprochement.

Virgil essaie d'embrasser Nell, elle le recale

Benjamin Samat ne perd d'ailleurs pas de temps pour s'isoler avec la jolie Morgane et l'embrasser en mode collé-serré dans la mer. Virgil tente lui aussi de passer à la vitesse supérieure avec la rivale d'Inès sauf qu'il n'a malheureusement pas autant de chance que l'ex-candidat des Marseillais à Rio. Il sort pourtant le grand jeu à Nell, mais son côté maladroit reprend vite le dessus à tel point qu'il tente d'embrasser sa prétendante par surprise.

Résultat ? Cette dernière lui met le vent du siècle... avant de lui faire un bisou furtif dont elle n'en gardera pas un super souvenir : "je décerne le bisou le plus raté à Virgil. C'est même pire que le bisou de la 6ème", avoue-t-elle en interview. Virgil, y a encore du boulot avant de séduire totalement Nell.

Hillary conclut avec Tom

De son côté, l'ex de Virgil, Hillary, est sur un petit nuage avec ses deux prétendants Sébastien et Tom (Friends Trip 4). Elle a d'ailleurs du mal à les départager et pour l'aider dans son choix, elle décide d'organiser des olympiades avec à la clé pour le gagnant, un bisou de sa part.

Autant vous dire que le frère de Bryan est déterminé à remporter ce défi, mais c'est finalement Tom qui ressort vainqueur des épreuves : son rivale assiste donc impuissant à son premier baiser avec Hillary.

Le vent de Nell à Virgil et le bisou de Tom et Hillary sont à découvrir dans notre diaporama.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Le cinéma perd un des plus grands méchants de l'histoire : l'acteur Tom Noonan s'est éteint à 74 ans player2
Cinéma
Le cinéma perd un des plus grands méchants de l'histoire : l'acteur Tom Noonan s'est éteint à 74 ans
20 février 2026
"Pourquoi étais-je si difficile ?" : Jack Black regrette encore d'avoir laissé passer ce rôle de méchant emblématique. player2
Cinéma
"Pourquoi étais-je si difficile ?" : Jack Black regrette encore d'avoir laissé passer ce rôle de méchant emblématique.
3 janvier 2026
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture
22 novembre 2025
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Lors de l'avant-première du meilleur film de science-fiction de tous les temps, des centaines de spectateurs avaient quitté la salle de cinéma, y compris une star hollywoodienne player2
Cinéma
Lors de l'avant-première du meilleur film de science-fiction de tous les temps, des centaines de spectateurs avaient quitté la salle de cinéma, y compris une star hollywoodienne
25 avril 2026
Dernières news