Pauvres malheureux. Vous pensiez déprimer Vincent en lui envoyant des messages haineux sur les réseaux sociaux ? Eh bien l'ancien candidat de Secret Story 7 a prouvé que les critiques ne l'atteignaient pas et qu'il était heureux malgré sa rupture avec Alexia en citant... Shakespeare.

Vincent se fout des critiques des internautes

Vincent fait partie des vilains petits canards de la télé-réalité. Dans Secret Story 7, le beau brun s'est fait critiquer de nombreuses fois pour son côté goujat. Et ça ne s'est pas arrêté par la suite. On a appris qu'il se foutait royalement d'Alexia et qu'il l'avait trompée. Résultat : il est redevenu célibataire. Mais le faux lover est loin d'être déprimé par cette situation, en tout cas c'est ce qu'il a voulu faire croire à ses détracteurs sur Twitter le 23 novembre dernier.

Vincent se prend pour un poète

Pour montrer à tout le monde qu'il est heureux (et pour prouver que "candidat de télé-réalité" peut rimer avec "cultivé" ?), Vincent a décidé de citer Shakespeare. On a pu lire : "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne. Les attentes font toujours mal. La vie est courte. Aimez votre vie. Soyez heureux. Gardez le sourire. Et surtout souvenez-vous : avant de parler, écoutez. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de détester, aimez. Et avant de mourir, vivez". Et bientôt, Nabilla Benattia citera Baudelaire si ça continue.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles