Hier soir, l'émission C à Vous sur France 5 ne s'est franchement pas déroulée comme prévue. Au milieu d'un débat, Henri Guaino a préféré claquer la porte tandis que Vincent Lindon a débarqué en sang sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix sans pouvoir finir sa promo.

Henri Guaino claque la porte

L'équipe de C à Vous ne s'attendait sûrement pas à ça. Ce lundi 3 février 2014, Henri Guaino et Jean-Luc Romero étaient les invités de l'émission de France 5 pour un débat sur le projet de loi pour la famille du gouvernement. Mais lorsque le conseiller général d'Île de France accuse l'ex plume de Nicolas Sarkozy de "dire des bêtises", le sang de ce dernier n'a fait qu'un tour. Henri Guaino continue quelques minutes de discuter debout avant de se diriger vers la porte. "Vous aviez prévu votre petit cinéma ?" lance Jean-Luc Romero avant que Guaino ne claque carrément la porte.

C à Vous : Henri Guaino quitte le plateau en plein débat, le 3 février 2014 sur France 5

Vincent Lindon, bon pour le zapping

Et les émotions d'Anne-Sophie Lapix et les chroniqueurs ne se sont pas arrêtées là. En deuxième partie d'émission, l'acteur Vincent Lindon était attendu pour parler de son nouveau film Mea Culpa. Et c'est avec un peu de retard que l'ex héros de Pater s'est présentée sur le plateau... en sang. Gêné et déjà sûr "d'être bon pour le zapping", Vincent Lindon a expliqué : "Je me suis dit que ce n'était pas bien de se présenter pas rasé. Donc je me suis rasé et je me suis coupé. Et ça fait 25 minutes que ça saigne, que tout le monde va à la pharmacie et ça ne s'arrête pas". Et puisqu'il n'avait pas tous ses esprits pour parler du film, il a promis de revenir mercredi dans C à Vous.

Vincent Lindon en sang dans l'émission C à Vous d'Anne-Sophie Lapix le 3 février 2014
Vincent Lindon
Mea Culpa : un film d'action "à la française" en salle le 5 février
Vincent Lindon envoie du Pater sur grand écran (VIDEO)
Pater en VIDEO ... une nouvelle bande annonce du film avec Vincent Lindon
Pater le film avec Vincent Lindon en VIDEO ... 1ere bande annonce
voir toutes les news de Vincent Lindon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème