En pleine promo de Jacky au royaume des filles de Riad Sattouf, ce mercredi 29 janvier 2014 au cinéma, Vincent Lacoste a répondu aux questions du magazine GQ. L'occasion pour l'acteur de 21 ans de revenir sur l'un de ses prochains rôles... dans la peau d'un Daft Punk.

Vincent Lacoste et Riad Sattouf, les retrouvailles

La comédie Jacky au royaume des filles marque les retrouvailles de Vincent Lacoste avec Riad Sattouf qui l'avait dirigé dans Les Beaux Gosses. Dans les pages du magazine GQ, l'acteur au look d'ado avoue qu'entre lui et le dessinateur de BD, c'est plus qu'une relation de travail : "C'est un de mes meilleurs amis. Je ne peux pas tricher avec lui. S'il voit que je suis un peu mou, il me recadre en me disant 'là c'est à chier'". Et d'ajouter qu'il ne faut surtout pas se fier à son air de mec un peu à l'ouest : "Chaque fois que je fais des télés on croit que j'ai fumé un joint alors que quand je fume je fais des crises d'angoisse. D'ailleurs je ne fume jamais. Avant ça m'arrivait, mais j'ai fait un bad trip en cour d'éco, je voyais au ralenti..." Bref, en voilà un qui n'ira pas dans le Colorado pour consommer du cannabis Thomas Bangalter du groupe Daft Punk, grand gagnant des derniers Grammy Awards. "L'histoire est assez géniale. Ca me fait marrer de jouer un Daft Punk", explique l'acteur dans GQ. On peut le comprendre.

Lire aussi : Daft Punk : sans casques et à visage découvert dans le public des Grammy Awards 2014 ? / Daft Punk met un stop aux Victoires de la musique 2014.

Vincent Lacoste
Benjamin Pavard : fini Jeff Tuche, les internautes le comparent désormais à un acteur français
Jacky au Royaume des Filles : et si on inversait les rôles le 29 janvier ?
Jacky au royaume des filles : les femmes prennent le pouvoir
Vincent Lacoste aux manettes de Spiderman 4 ? (VIDEO)
voir toutes les news de Vincent Lacoste Découvrir plus d'articles