4 photos
Voir le diapo
C'est sans aucun doute LA vidéobuzz du moment. Il s'agit d'un canular effectué par une chaîne de télévision Brésilienne se déroulant dans un ascenseur "hanté" ! Comment réagiriez-vous si votre ascenseur tombait en panne et qu'un fantôme apparaissait ? C'est à cette question qu'on dû faire face les pauvres victimes de c

C'est sans aucun doute LA vidéobuzz du moment. Il s'agit d'un canular effectué par une chaîne de télévision brésilienne se déroulant dans un ascenseur "hanté" ! Comment réagiriez-vous si votre ascenseur tombait en panne et qu'un fantôme apparaissait ? C'est à cette question qu'ont dû faire face les pauvres victimes de cette blague hilarante.

On l'a vu avec les récents succès des films Paranormal Activity, les fantômes sont autant à la mode que les zombies de The Walking Dead. Ainsi, une chaîne de télé brésilienne a eu une idée brillante que bon nombre de studios de cinéma doivent lui envier, puisque c'est un concept qui aurait été génial pour faire la promo d'un film horrifique.

Comment ça marche ? C'est horriblement génial. Après qu'une réceptionniste a invité une victime à prendre l'ascenseur, cette dernière se retrouve piégée à l'intérieur. En effet, une panne de courant est simulée, plongeant de temps en temps la pièce dans le noir le plus complet. Malheureusement pour ces passagers, comme si ce n'était déjà pas assez inquiétant, une petite fille va ensuite faire une apparition effrayante !

Cachée dans une trappe secrète, celle-ci sort dès que l'ascenseur est plongé dans le noir. Et lorsque le courant revient, les réactions des victimes sont cultes. Entre les personnes qui paniquent, celles qui cachent leurs peurs et les autres qui craquent complètement, personne ne résiste aux cris de cette pauvre enfant.

Vous pouvez découvrir cette vidéo effroyablement drôle dans notre diaporama !

Paranormal Activity 3
Paranormal Activity - The Marked Ones : le spin-off dévoile sa bande-annonce
Vidéobuzz : L'ascenseur hanté encore + flippant que Paranormal Activity ! (VIDEO)