Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Victoria Beckham ne retient pas que des bons souvenirs de ses années Spice Girls. A Vogue Australia, la star britannique (devenue styliste) a confié avoir honte du look qu'elle avait et des tenues qu'elle portait à l'époque où elle incarnait la très sexy "Posh Spice". En même temps, ça ne l'a pas empêché de séduire David...

Victoria Beckham tacle son look de Spice Girls

Styliste, femme d'affaires et surtout mère de quatre beaux enfants, Victoria Beckham a plutôt bien rebondi après la séparation des Spice Girls en 2001. Et visiblement, la chanteuse ne regrette pas totalement les années où elle sillonnait le monde entier en compagnie de ses copines Emma Bunton, Mel B, Mel C et Geri Halliwell. Surtout lorsqu'on lui parle de sa garde-robe de l'époque, que la compagne de David Beckham est loin de porter dans son coeur. Comme elle l'explique dans une interview publiée par le magazine Vogue Australia, la star de 41 ans garde en effet un mauvais souvenir des tenues de son alter-ego, la très sexy "Posh Spice"

"Mes tenues étaient horribles !"

"Je portais beau­coup de PVC à cette époque. Beaucoup de hauts qui faisaient une poitrine généreuse et de combinaisons moulantes en PVC. Des talons hauts et des mini-jupes aussi...", décrit-elle tout d'abord son ancien look. Puis de révéler : "Tout était à la mode à cette époque. Cela a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Mais je ne porterais plus cela aujourd'hui. Ces tenues étaient horribles  !" La généreuse célébrité ne renie pas pour autant ses goûts pour le luxe. "J'avais 18 ans. J'en ai 41 aujourd'hui. Je m'ha­bille complètement différemment. Mais j'ai toujours été la fille chic qui aimait les vêtements de marque", conclut-elle sur le sujet.

Il ne manque plus que l'avis de Cristina Cordula et la boucle est bouclée !

A lire aussi : David Beckham : les photos choc de son accident de voiture avant une soirée chic avec Victoria

Victoria Beckham
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
Cruz Beckham futur Justin Bieber ? Le fils de David et Victoria impressionne sur Instagram
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème