Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Vendredi 8 février, France 2 diffusait les Victoires de la Musique 2013 . Et pour cette 28ème édition, présentée par Virginie Guilhaume et Laurent Ruquier, les grands noms de l'industrie du disque ont été invités à interpréter leur titre phare. C'était le cas de C2C, grand gagnant de la soirée, mais également de Tal et

Vendredi 8 février, France 2 diffusait les Victoires de la Musique 2013. Et pour cette 28ème édition, présentée par Virginie Guilhaume et Laurent Ruquier, les grands noms de l'industrie du disque ont été invités à interpréter leur titre phare. C'était le cas de C2C, grand gagnant de la soirée, mais également de Tal et de Sexion d'Assaut. Des performances que l'on vous propose de redécouvrir en vidéo.

C2C, DJ de la soirée
Il est impossible de passer à côté des grands vainqueurs de la soirée, le groupe C2C. Les quatre DJ nantais ont raflé les plus importantes victoires de la cérémonie : "Groupe ou artiste révélation du public","Groupe ou artiste révélation scène", "Album de musiques électroniques ou dance de l'année" et enfin celui du "Vidéo-clip". C2C a d'ailleurs profité de l'événement pour se mettre aux platines et interpréter F.U.Y.A. de leur premier album "Tetra".

Tal, bonne perdante ?
Malgré la pression, Tal était bel et bien présente à ces Victoires de la Musique 2013. L'artiste franco-israélienne est d'ailleurs montée sur scène pour chanter Le sens de la vie de son premier album "Le droit de rêver". La jeune chanteuse, nommée dans les catégories "Groupe ou artiste révélation du public" "Album de musiques urbaines ", est pourtant repartie bredouille de la soirée.

La Sexion rate de peu son Assaut
Sexion d'Assaut était également présent pour la fête. Mais comme pour Tal, le groupe de rap, sorti pourtant victorieux des NRJ Music Awards 2013, n'a pas réussi à conquérir le coeur du public pour ces Victoires de la Musique. Cela ne les a pas empêché de prendre la direction de la scène pour interpréter Avant qu'elle parte. Mais il y a fort à parier, qu'ils ne sont pas restés insensibles à ce petit échec.

Retrouvez leurs performances dans notre diaporama.

Victoires de la musique 2013
Victoires de la Musique 2013 : C2C, Tal et Sexion d'Assaut enflamment le Zenith de Paris
Victoires de la Musique 2013 : un kiss pour Laurent Ruquier et Virginie Guilhaume
Victoires de la musique 2013 : C2C met tout le monde KO
Victoires de la musique 2013 : Serge Lama refuse son prix, comme Mylène Farmer
voir toutes les news de Victoires de la musique 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème