Après le succès des deux volets de "Very Bad Trip", les trois acteurs principaux ont décidé de tripler leur salaire pour reprendre leur rôle dans "Very Bad Trip 3".
Le film Very Bad Trip 3 devrait couter cher aux producteurs. Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis ont posé un ultimatum pour reprendre leur rôle selon le Hollywood Reporter. Après plusieurs mois de négociations, elles devraient aboutir en faveur des acteurs qui toucheraient 15 millions de dollars ... chacun.

Le premier volet de "Very Bad Trip" avait généré 467 millions de dollars à travers le monde. Le studio hollywoodien Warner ne prévoyait, à l'époque, aucun succès et n'avait donc pas fait signer de contrats aux trois acteurs. En 2009, le salaire des acteurs principaux avoisinait les 1 million de dollars.

La sortie de "Very Bad Trip 2" en mai 2010 réalise un carton et empoche 600 millions de dollars de recettes. Les interprètes de Phil, Stu et Alan avaient reçu un chèque de 5 millions de dollars pour ce second volet et un autre chèque de 10 millions chacun plus tard avec les bénéfices.

La montée en puissance du film ne devrait pas s'arrêter de si tôt puisque le troisième volet s'annonce tout aussi déjanté que ses prédécesseurs. Le scénario serait différent des deux premiers films, cette fois-ci direction Amsterdam pour un nouveau Very Bad Trip en mai 2013 dans nos salles obscures.
Bradley Cooper
A Star is Born : Bradley Cooper et Lady Gaga vraiment amoureux ? Il répond à la rumeur
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles