Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les recettes du film Very Bad Trip 2 devraient largement dépasser celle du premier film avec 488 millions de dollars dans le monde en seulement un mois d'exploitation. Le film, interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis, devrait devenir la comédie américaine qui aura eu le plus de succès.

Les recettes du film Very Bad Trip 2 devraient largement dépasser celle du premier film avec 488 millions de dollars dans le monde en seulement un mois d'exploitation. Le film, interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis, devrait devenir la comédie américaine qui aura eu le plus de succès. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le film qui bat des records, recherché par tous les fans de streaming ...



En 2009, Very Bad Trip avait récoltés 467 millions de dollars dans le monde, une somme déjà dépassée par le second volet des aventures, qui est pour l'instant à 488 millions de dollars de recettes et le montant devrait encore augmenter dans les jours à venir.

Very Bad Trip 2
a convaincu 1,8 millions de téléspectateurs depuis sa sortie en France et devrait faire de nouveaux adeptes, avec la fête du cinéma qui débute le 25 juin 2011. Le film qui est encore attendu en salles en Espagne et au Japon, devrait donc passer la barre des 500 millions de recettes dès la semaine prochaine.

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème