2 photos
Voir le diapo
Todd Phillips, le réalisateur de Very Bad Trip enchaine les films ! Après son premier succès, le revoila avec Robert Downey Jr pour Date Limite avant de repartir en Thailande pour Very Bad Trip 2 ! Purefans News by Adobuzz vous dévoile son secret pour ne pas craquer ! Crédit Photo :

Todd Phillips, le réalisateur de Very Bad Trip enchaine les films ! Après son premier succès, le revoila avec Robert Downey Jr pour Date Limite avant de repartir en Thailande pour Very Bad Trip 2 ! Purefans News by Adobuzz vous dévoile son secret pour ne pas craquer !


Crédit Photo : Warner Bros

Produits dopant, overdose de Redbull ... comment Todd Phillips peut-il tenir à un tel rythme ? Il nous dévoile son truc pour rester au top : « Je pense que la pression est toujours quelque chose de bien. Un certain nombre de mecs font des films de l'envergure de Very Bad Trip puis déprime. Ils attendent des années d'une manière étrange, et je veux être l'opposé de tout ça. » Le réalisateur se nourrit donc de cette pression dans ses films ! Modeste, il ajoute « Je voulais continuer sur ma lancée et peu importe si ce n'est pas aussi gros que Very Bad Trip car c'est dans la boite. Vous ne pouvez pas juger le succès des autres films sur lui. Je ne veux pas avoir la grosse tête. Voilà pourquoi j'ai enchainé directement sur un film comme Date limite. »

On lui souhaite d'enchainer le plus longtemps possible ses comédies hilarantes !

Robert Downey Jr
Retour vers le futur : un reboot avec Tom Holland ? L'acteur répond
Iron Man de retour ? Robert Downey Jr entretient l'espoir : "je n'ai pas encore rangé mon costume"
Black Widow : Iron Man présent dans le film ? Robert Downey Jr répond
Le Voyage du Dr Dolittle : Robert Downey Jr parle aux animaux dans son nouveau film
voir toutes les news de Robert Downey Jr Découvrir plus d'articles