4 photos
Voir le diapo
Les candidates de The Island ne vont pas au mieux. Elles ont toutes énormément perdu de poids. Et même si certaines semblent contentes comme Sabrina, Julieta et Vera, elles, sont inquiètes. Ces kilos en moins vont même provoquer un malaise...

Grosse perte de poids chez les filles

Alors que Vince et et Morgan ont récemment raconté les coulisses de tournage de The Island, les filles de l'aventure se sont montrées très affaiblies dans le dernier épisode. Julieta, médecin urgentiste, a voulu peser les candidates du jeu de survie de M6 afin de savoir où leur poids en était. Et elle a découvert que toutes, y compris elle, ont perdu de nombreux kilos après 20 jours passés sur l'île. Si Sabrina, Prana ou encore Sandy se sont réjouies de cette perte de poids, espérant garder leur nouvelle ligne après The Island, d'autres ont vu d'un mauvais oeil ces kilos en moins sur la balance.

>>Gilles Verdez : le chroniqueur de TPMP recalé du casting de The Island !<<

Vera, par exemple, n'a pas spécialement été contente de savoir qu'elle avait perdu 6 kilos. Elle qui est mannequin de profession ne pesait déjà que 51 kilos. Désormais, elle en fait 45. Un poids qui inquiète aussi Julieta. Celle-ci est aussi nerveuse de ses 8 kilos perdus qui l'ont épuisé.

Julieta fait un malaise

D'ailleurs, sans doute à cause de cette grosse perte de poids en si peu de jours, Julieta a eu un petit malaise, se sentant défaillir quelques secondes. Si la candidate de The Island a tenu à rassurer les autres filles en expliquant qu'il s'agit simplement d'une "perte d'équilibre", Vera reste tout de même préoccupée. Elle a peur que Julieta finisse par abandonner.

>>Julieta (The Island saison 2) : confidences sur le retour des candidates, le jour des attentats<<

En moyenne, chaque femme a ainsi perdu 7 kilos en l'espace de 3 semaines. Les malaises risquent donc de devenir légion. D'autant plus qu'elles vont encore devoir tenir 8 jours de survie...

>>The Island 2 : Vince, Vincent, Julieta, Kayla... Découvrez leurs salaires des candidats<<

Julieta (The Island), amaigrie, fait un petit malaise.