Venom : Tom Hardy et le Symbiote font équipe dans une première bande-annonce
Attendu le 10 octobre prochain au cinéma, le film Venom vient de dévoiler sa toute première bande-annonce. Et si l'on se fie aux premières images, Tom Hardy devrait nous offrir une association épique avec le célèbre symbiote, le meilleur ennemi de Spider-Man.

Venom fait son retour

Alors que Peter Parker a récemment effectué son retour au cinéma sous les traits de Tom Holland, c'est désormais au tour de l'un de ses plus grands adversaires d'avoir le droit à son propre film solo. Non, il ne s'agit pas du Bouffon Vert, du Caïd ou du Vautour mais... de Venom. Un choix particulièrement excitant sur le papier qui, si l'on se fie à la première véritable bande-annonce, ne devrait pas nous décevoir.

Anciennement apparu dans Spider-Man 3 de Sam Raimi (2007), incarné par Topher Grace à l'époque, c'est désormais Tom Hardy qui donnera vie au symbiote cette fois-ci. Et comme le dévoile la vidéo, le comédien se glissera dans la peau d'Eddie Brock, un journaliste prêt à tout pour décrocher un scoop qui, lors d'une mission, va croiser la route de la créature, qui lui changera la vie.

Une première présentation prometteuse

Eddie et le symbiote vont en effet s'associer afin de (tenter) de faire le bien en faisant tomber une terrible organisation. Néanmoins, si la créature - qui possède les mêmes pouvoirs que Spider-Man, en plus puissants, s'attachera très rapidement à son hôte, celle-ci restera instable. Et si la vidéo se garde bien de nous le montrer pour le moment, ce partenariat pourrait rapidement sombrer vers quelque chose de plus intense et violent, au grand dam d'Eddie qui tentera d'imposer un code moral.

Seules déceptions dans ce trailer, l'histoire a tout de l'origin-story ronflante (efficace mais pas originale), et les effets spéciaux entourant Venom ne sont pas emballants. Un dernier point qui pourrait cependant être amélioré dans les mois à venir, puisque le film ne sortira pas avant le 10 octobre prochain.

Tom Hardy
Batman : le masque de Bane en rupture de stock aux USA malgré son inefficacité contre le coronavirus
Capone : Tom Hardy impressionne dans la peau du plus célèbre mafieux
Venom : "Les super-héros ne m'intéressent pas" Tom Hardy (sortie DVD/Blu-Ray)
Venom 2 : rendez-vous en 2020 pour une suite
voir toutes les news de Tom Hardy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème