Vous adorez le concept du site Vie De Merde mais vous avez la flemme de tout lire ? Bonne nouvelle, c'est ce lundi 19 août qu'NT1 diffusera VDM la série à partir de 20h25, adaptée du site internet le plus drôle de France. Petite présentation.

Qui ne connaît pas le site Vie De Merde ? Le principe est simple, avec un nombre de caractères limités, vous pouvez raconter vos mésaventures les plus drôles en débutant vos phrases par "Aujourd'hui" et en les terminant par "VDM". Ensuite, c'est au tour des visiteurs et modérateurs de valider ou non vos anecdotes, avant peut-être de les retrouver en Une du site.

Un concept intéressant

Justement, c'est du côté des modérateurs que la série a décidé de s'intéresser. Comment ? En nous présentant la vie des employés de la société VDM. Ainsi, entre chaque petite anecdote présentée par quelques guest-stars (90 au total pour le moment), on peut en apprendre plus sur ces drôles de modérateurs. L'occasion de découvrir un envers du décors décalé, original et vraiment cool.

Un excellent casting

Et afin de passionner les téléspectateurs, ces "validateurs de VDM" sont incarnés par quelques visages familiers très intéressants. Que ce soit avec Pascal Légitimus l'un des inconnus les plus connus de France dans le rôle du Directeur Général, Guillaume Carcaud, le célèbre Chantal de la série Samantah Oups en tant qu'expert, ou encore Julie Boulanger (Sous le Soleil, Lea Parker) et Lucile Marquis (Les mystères de l'amour) le casting est vraiment fun.

Vous l'aurez compris, VDM la série n'a que de bons arguments pour vous faire passer d'excellentes soirées. Rendez-vous tous les soirs à 20h25 sur NT1 pour découvrir de nouveaux épisodes.

News
essentielles
sur le
même thème