Les Mystères de l'Amour renouvelée pour une saison 5
Les Mystères de l'Amour renouvelée pour une saison 5
Les Mystères de l'Amour cartonne toujours autant sur TMC. Diffusée chaque dimanche dès 20h, la série spin-off d'Hélène et les Garçons continue de séduire le public si bien que la chaîne a décidé de lui offrir une saison 5. Une bonne nouvelle puisque la saison 4 se termine ce dimanche 30 juin.

Déjà renouvelée

Après une saison 4 qui a fait réagir notamment avec l'aventure entre Annette et M. Girard, Les Mystères de l'Amour auront donc bien une saison 5 sur TMC. Pas étonnant puisque la série est toujours très appréciée du public.

Alors que la chaîne avait déjà commandé de nouveaux épisodes cette année, le directeur général adjoint des Antennes, de la programmation et des programmes de TMC, Vincent Broussard, a confié à Toute la télé : "Nous avons décidé d'accélérer le rythme de production et avons déjà entamé le tournage de nouveaux épisodes de la prochaine saison".

Des épisodes inédits toute l'année

Fort succès de la chaîne tout comme Sous le Soleil de Saint Tropez avec Nadège Lacroix, Les Mystères de l'Amour devraient être présents à l'antenne en continue. En effet, Vincent Broussard précise que le but de la chaîne est de "pouvoir proposer tout au long de l'année, sans discontinuité, les épisodes inédits". En tout cas, Les Mystères de l'Amour ne sont pas prêts de disparaître de nos écrans.

Les Mystères de l'Amour
Les Mystères de l'amour : Oh mon Dieu, ils ont tué Gérard !
Les Mystères de l'amour : un acteur mort à 38 ans
Xavier Delarue en mode bad boy dans Les Mystères de l'amour : les premières images dévoilées
Vincent Queijo au coeur d'une bagarre dans Les Mystères de l'amour
voir toutes les news de Les Mystères de l'Amour Découvrir plus d'articles