Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, non, il n'y a pas que des séries américaines à la télévision. Tandis que Plus Belle La Vie cartonne sur France 3 et que Sous le Soleil vient de faire son retour, c'est Les Mystères de l'Amour qui a le droit à une bonne nouvelle. D'après son producteur Jean-Luc Azoul

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, non, il n'y a pas que des séries américaines à la télévision. Tandis que Plus Belle La Vie cartonne sur France 3 et que Sous le Soleil vient de faire son retour, c'est Les Mystères de l'Amour qui a le droit à une bonne nouvelle. D'après son producteur Jean-Luc Azoulay, la série va avoir de nouveaux épisodes et une saison 5.

La série en fête en 2013
Voilà une nouvelle que personne n'avait vu venir et pourtant : Les mystères de l'amour qui vient de faire réagir Twitter, va avoir le droit à de nouveaux épisodes. C'est ce que vient de révéler Azoulay au micro de la radio Nostalgie. Alors qu'il précisait que la saison 4 serait composée de 26 épisodes et qu'elle serait diffusée jusqu'au début de l'été, il en a profité pour parler de la suite.

Le plein d'épisodes
Ainsi, il a annoncé la production de "52 épisodes en 2013", nous faisant comprendre qu'une saison 5 composée de 26 épisodes était déjà dans les cartons : "On va arriver à 104 épisodes, prouvant que c'est une véritable série. Cette année on devrait en faire 52 et ça marche très bien donc on est ravis."

De grandes satisfactions
Et des raisons d'être satisfait il y en a, puisque selon le producteur : "On est diffusé entre 400 000 et 500 000 téléspectateurs, donc tout va bien pour le moment." Des scores très intéressants car contrairement aux chaînes traditionnelles "les budgets sont bien moindres. Entre 7 à 8 fois inférieurs aux grandes chaînes."

Une situation aussi connue par l'excellente série Hero Corp, comme l'annonçait son créateur Simon Astier : "Une saison de Hero Corp, c'est un épisode de Braquo, un million d'euros".

La saison 4 de Les Mystères de l'amour est diffusée tous les dimanches sur TMC.

Les Mystères de l'Amour
Les Mystères de l'amour : Oh mon Dieu, ils ont tué Gérard !
Les Mystères de l'amour : un acteur mort à 38 ans
Xavier Delarue en mode bad boy dans Les Mystères de l'amour : les premières images dévoilées
Vincent Queijo au coeur d'une bagarre dans Les Mystères de l'amour
voir toutes les news de Les Mystères de l'Amour Découvrir plus d'articles