6 photos
Voir le diapo
NT1 veut faire dans le divertissement en adaptant les phrases cultes du célèbre site d'anecdotes publiées sur le site VDM... en série ! Le programme débarque le 19 août prochain sur la chaîne avec un casting pour le moins détonnant. Les téléspectateurs retrouveront Pascal Légitimus des Inconnus, Bruno Salomone ou encore Guillaume Carnaud de Samantha Oops.

De nouveaux programmes à la rentrée

Le paysage audiovisuel va être chargé en nouveaux programmes dès la rentrée. Si M6 s'apprête à faire danser des grandes stars du patinage pour son émission Ice, W9 prépare une émission de dating qui sera présenté par Jérôme Anthony. Et chez NT1, ça bouge aussi puisque la chaîne va diffuser à partir du 19 août prochain une série adaptée des anecdotes publiées sur le célèbre site VDM, du lundi au vendredi à 20h25.

LA série adaptée du site VDM

Librement inspirée des phrases qui font le buzz sur le site, la série permettra aux téléspectateurs de suivre le quotidien d'une administration un peu particulière : la Direction Générale de la Vie de Merde (la DGVDM). Des experts y sont présents pour recueillir toutes les anecdotes de la vie de tous les jours et les valider ou non au titre de Vie De Merde. Au vu de la bande annonce, ce nouveau programme nous promet des moments drôles et riche en rebondissements.

Un casting explosif

La chaîne n'a d'ailleurs pas lésiné sur le casting puisqu'on retrouvera Pascal Légitimus des Inconnus, Bruno Salomone ou encore Guillaume Carnaud, le trublion de Samantha Oops sur France 2, qui sera l'un des experts de la société.

A découvrir le 19 août prochain à 20h25 sur NT1.