Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vanessa Paradis n'a pas perdu son sourire légendaire. Malgré l'annonce de son divorce avec Johnny Depp il y a moins d'un mois, la star de Tandem et de Joe le Taxi est apparue absolument radieuse lors de l'avant-première de son nouveau film, Je Me Suis Fait Tout Petit. Pas question pour la belle frenchy de déprimer, ell

Vanessa Paradis n'a pas perdu son sourire légendaire. Malgré l'annonce de sa rupture avec Johnny Depp il y a moins d'un mois, la star de Tandem et de Joe le Taxi est apparue absolument radieuse lors de l'avant-première de son nouveau film, Je Me Suis Fait Tout Petit. Pas question pour la belle frenchy de déprimer, elle garde la pêche grâce au boulot. D'ailleurs, la chanteuse a déjà commencé à enregistrer son nouvel album !

Ce lundi 9 juillet, Vanessa Paradis était à Paris pour présenter son film Je Me Suis Tout Petit, en salles le mercredi 11 juillet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a fait sensation pour sa première sortie publique depuis son divorce. Vanessa n'a vraiment pas perdu sa joie de vivre et a même été photographiée en train de se marrer avec sa co-star Léa Drucker et la réalisatrice Cécilia Rouaud.

Simple mais chic dans sa petite veste noire et son jean, l'ex-girlfriend de Florent Pagny et de Lenny Kravitz a prouvé que sa séparation ne l'empêcherait pas de tout donner côté carrière. Et alors qu'elle sera à l'affiche de deux films cet été, elle est aussi de retour en studio !

Dans une interview accordée au magazine Femina, Vanessa Paradis confie ainsi qu'elle vient de commencer l'enregistrement de son nouvel album. Selon nos confrères du site Pure Charts, ce sixième disque pourrait sortir en mars 2013. On a hâte !

Vanessa Paradis
Lily Rose Depp et Ash Stymest en couple ? Séjour romantique à Paris
Lily Rose Depp : son hommage après les attentats de Paris choque, elle réagit
Vanessa Paradis et Johnny Depp : leur fille Lily Rose au cinéma
Vanessa Paradis : coupe de cheveux à la Miley Cyrus en Une du magazine ELLE
voir toutes les news de Vanessa Paradis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème