Vanessa Lawrens et Julien Guirado : un duo inséparable
Vanessa Lawrens et Julien Guirado : un duo inséparable
Si Vanessa Lawrens est bien présente dans l'émission Les Ch'tis dans la Jet Set sur W9, cette dernière se retrouvait seule, son chéri Julien Guirado n'ayant pas fait le déplacement pour l'occasion. Et à en croire la pro des télé-réalités, si cette expérience n'a pas été facile à vivre au quotidien, elle a eu le mérite de renforcer leur amour.

Vanessa est amoureuse

Qui a dit qu'une télé-réalité ne servait à rien ? Si la plupart du temps on a le droit à un festival de fails et de moments gênants, c'est également très pratique pour... confirmer l'avenir d'un couple. Ce n'est pas une blague, c'est ce que vient de déclarer Vanessa Lawrens dans une interview accordée à Toutelatélé.

Alors qu'elle est actuellement heureuse avec Julien Guirado, comme en témoignent ses posts sur Instagram ou Twitter, elle a pu profiter de l'émission Les Ch'tis dans la Jet Set pour se rendre compte que Julien était l'homme de sa vie. En même temps, après s'être fait tatouer ses initiales, il était peut-être temps de le réaliser...

Une expérience douloureuse

Ainsi, après s'être retrouvée pour la première fois seule dans une émission, tout en étant en couple à l'extérieur, Lawrens a déclaré : "Avant, je n'étais attachée à rien et j'assumais complètement ce côté-là. Mais sur Les Ch'tis, c'était différent. J'étais attachée à quelqu'un qui n'était pas là, et en plus je sais qu'il a très mal vécu cet éloignement. J'ai passé une super émission avec Les Ch'tis, mais ça a été dur à gérer. Avant, je ne mêlais pas le professionnel et le personnel. Ça m'a réconforté dans l'idée que je suis vraiment amoureuse de Julien. Tout se passe bien. On a même emménagé ensemble."

Un couple inséparable

Et comme si ce n'était pas suffisant pour nous convaincre qu'elle ne se voit plus sans lui, elle a également précisé : "J'ai fait l'expérience des Anges avec lui, et ça a été beaucoup plus facile ensemble. Cette épaule m'a manqué chez les Ch'tis. J'ai aimé tourner dans les deux programmes, et ils étaient très différents. Si je devais choisir aujourd'hui, je privilégierais celui que je peux faire avec Julien." C'est mignoooon.

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème