La noix de coco "Vanessado" ne suffisait plus à Vanessa Lawrens et Julien Guirado. Le couple qui fait actuellement le show sur NRJ 12, dans Les Anges de la télé-réalité 6, avait encore plein d'amour à donner. Les deux candidats ont donc décidé d'"adopter de nouveau un bébé". L'heureux élu ? Léon le caméléon.

La noix de coco déjà zappée par le couple des Anges 6 ?

Le 18 juin dernier, Vanessa Lawrens et Julien Guirado étaient invités sur le plateau du Mag de NRJ 12. La bimbo de 25 ans en a profité pour parler de son envie de devenir maman. Elle a déclaré : "Avant 30 ans, j'aimerais avoir des enfants (...). J'ai profité, maintenant j'ai envie de me poser. On verra, on ne se prend pas la tête". Eh oui, elle s'st finalement rendue compte que le bébé noix de coco baptisé "Vanessado" qu'elle a adopté dans Les Anges de la télé-réalité 6 ne lui suffisait plus. Mais elle a rapidement réussi à combler ce vide comme on a pu le découvrir sur son compte Instagram.

Un nouveau venu chez Vanessa et Julien

Vanessa et Julien ont accueilli un nouveau membre dans "leur famille". Il s'agit... d'un caméléon comme vous pouvez le voir ci-dessous. Bah oui, un chiot ou un chaton ce n'est pas original. Par contre, les tourtereaux n'ont pas cherché bien loin pour le prénom : Léon. Espérons que le couple aura le temps de s'en occuper. Entre leurs projets professionnels et leur capacité à rester collés 24h/24h, on ne sait pas trop.

A lire aussi : Caroline Receveur et Cynthia Brown : smack dans le Mag de NRJ 12 / Cyril Hanouna : Nouvelle Star ? "Je m'emmerdais à le faire"

photo
photo
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles