6 photos
Voir le diapo
Visiblement, Vanessa Lawrens a un objectif : participer à toutes les émissions de télé-réalité. Après L'île de la tentation, Les Anges de la télé-réalité 5 et 6 ou encore La Maison du bluff 4, la petite-amie de Julien Guirado aurait accepté de faire une apparition dans le programme de W9 Les Ch'tis à Marbella.

Vanessa Lawrens bientôt sur W9 ?

Si Vanessa Lawrens veut participer à Secret Story et qu'elle n'a aucune idée de secret, on en a un pour elle : "Je suis accro à la télé-réalité". La bimbo a participé à de nombreuses émissions comme Les Anges Gardiens, L'île de la tentation ou La Maison du Bluff 4. Et elle n'est pas près de s'arrêter à en croire les informations de l'internaute Nana_LDP et du site Au coeur des tendances. Sur son CV, la petite-amie de Julien Guirado devrait ajouter Les Ch'tis à Marbella.

Simple apparition pour la bimbo

Après Paris Hilton, les Ch'tis ont eu le droit à une autre poupée Barbie : Vanessa Lawrens. Elle s'est envolée quelque temps pour l'Espagne afin de rejoindre Gaëlle, Jordan, Vincent, Hillary, Tressia, Adixia, Geof et les autres candidats de la télé-réalité de W9. Une vidéo de l'ancienne rivale de Nabilla Benattia en compagnie des habitants du Nord a même été dévoilée par Nana_LDP sur Youtube. Reste à savoir quelle sera la prochaine télé-réalité dans laquelle on la verra. L'île des vérités ? Secret Story ? Les paris sont ouverts.

A lire aussi : Nathalie et Vivian (Secret Story 8) : leur secret déjà en danger ?

Les Ch'tis à Marbella
Charles Vassal (Les Ch'tis) bientôt papa : sa chérie Sarah est enceinte
Adixia (Les Ch'tis dans la Jet Set) : un bébé avec Paga ? La candidate réagit
Adixia (Les Ch'tis à Marbella) ex de Geof ? La petite-amie du candidat dément
Vanessa Lawrens au casting des Ch'tis à Marbella ?
voir toutes les news de Les Ch'tis à Marbella Découvrir plus d'articles