On savait que Vanessa Hudgens était canon, talentueuse et filait le parfait amour avec son chéri Austin Butler. Mais ce que l'on savait moins, c'est que l'ex de Zac Efron était aussi une petite rigolote ! La belle l'a prouvé en postant sur son site officiel une photo d'elle déguisée d'une façon bien particulière...

Vanessa Hudgens a de la moustache ! Fuyez !!! Mais non, rassurez-vous, l'ex-bombe de Zac Efron ne se néglige pas, c'est juste un petit délire passager et surtout, une fausse ! Ouf ! la chérie d'Austin Butler est juste une petite comique et nous le prouve avec cette photo en mode LOL.

Vanessa Hudgens ne se prend pas au sérieux et c'est comme ça qu'on l'aime. L'ex star de High School Musical l'a prouvé à ses fans en publiant le fameux cliché d'elle, qui semble avoir été pris dans un magasin de vêtements (ou dans son dressing ?), avec une fausse moustache sur le museau !

Vanessa Hudgens a-t-elle bientôt l'intention de participer à une soirée costumée ? Ou bien était-elle jalouse de la moustache sexy de Zac Efron à Cannes ? En tout cas, une chose est sûre, la miss sait déconner.

La starlette a d'ailleurs légendé sa photo en écrivant "Vous aimez mon nouveau look ?". Que Vanessa se rassure, son style devrait faire fureur auprès de ses fans et de son cher et tendre Austin Butler dont elle a récemment rencontré la maman.

En attendant de voir Vanessa Hudgens faire les marioles dans une comédie, on a hâte de découvrir la poupée sexy dans Spring Breakers, qui a mis le feu au Festival de Cannes 2012 avec seulement quelques extraits coquins.

Alexandra Suc

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens en couple avec Cole Tucker ? Elle officialise pour la Saint-Valentin ❤️
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles