Pour Halloween, Vanessa Hudgens organisait ce week-end une petite fête dans sa villa de Los Angeles. Et cette année, la star a opté pour le thème "Alice au pays des merveilles" aux côtés de son petit ami Austin Butler et d'Ashley Tisdale. Et on vous le met dans le mille, l'actrice de "Spring Breakers" s'est glissée dans la peau de l'héroïne de Lewis Carroll dont elle a offert une version très sexy !

Vanessa au pays des merveilles

Aux Etats-Unis, toutes les stars, sans exception, ont fêté Halloween le week-end dernier. Une tradition horrifique à laquelle Vanessa Hudgens n'a pas non plus échappé. Cette année, l'actrice américaine a même vu les choses en grand. La jolie brune a en effet transformé sa petite villa sympathique de Los Angeles... en pays des merveilles ! Vous l'aurez donc compris, c'est dans les bottes d'une Alice pour le moins sexy que la belle de 26 ans s'est glissée et a passé la nuit de samedi à dimanche, tout cela en compagnie de son petit ami l'acteur Austin Butler (déguisé en Chapelier Fou) ou encore de sa meilleure amie Ashley Tisdale (aperçue en Reine de coeur).

>> Kim Kardashian enceinte et mégalo : pour Halloween, elle se déguise... en elle-même !

Une fête passée "avec" ses fans

La figure de Spring Breakers n'a d'ailleurs pas manqué de partager sa fête costumée avec ses fans. Et elle l'a fait par le biais de l'application 100% française Flashgap. Le principe ? Vous permettre de publier, dans un dossier commun, des photos de soirée. Petite particularité : les clichés pris disparaissent immédiatement pour seulement réapparaître le lendemain à midi. Vanessa Hudgens a donc découvert dimanche toutes les photos délirantes ou honteuses prises pendant sa petite "garden-party", en même temps que ses amis et ses nombreux fans. Des images à découvrir sur ce lien et dont PureBreak vous propose un petit aperçu dans notre diaporama.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens choque avec ses propos sur le Coronavirus puis s'excuse
Vanessa Hudgens séparée d'Austin Butler : elle se serait rapprochée d'un autre homme
Vanessa Hudgens et Austin Butler séparés ? Ils auraient rompu après 8 ans d'amour
Vanessa Hudgens reprend (et massacre) une chanson culte de High School Musical au karaoké
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème