2 photos
Voir le diapo
A quoi ressemble la vie d'un vampire en 2015 ? Si cette question vous hante, le film Vampires en toute intimité va se faire une joie d'y répondre. Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce, cette comédie nous promet des séquences délirantes.

Vous ne savez pas encore comment fêter dignement Halloween qui approche à grands pas ? Pas d'inquiétude, les créateurs de Flight of the Conchords ont la solution la plus cool et délirante possible. En effet, c'est le 30 octobre prochain que sortira en e-cinéma le film "Vampires en toute intimité". Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette comédie s'annonce déjà culte.

> Le Labyrinthe 2 : Dylan O'Brien face à une star de Game of Thrones dans un extrait musclé <

Une comédie délirante pour Halloween

Filmée façon faux documentaire, on y suit une bande de vampires aussi drôles qu'improbables, tentant de se faire une place dans un monde de plus en plus inaccessible pour eux, avec des codes qui ne cessent de changer. Et tandis que leur collocation s'avère déjà compliquée, l'arrivée d'un petit nouveau dans la bande va venir une nouvelle fois bouleverser leur vie comme jamais.

Une version française barrée

Et à en croire la bande-annonce dévoilée par Wild Bunch, cette comédie nous offrira un festival de répliques cultes : "On aime bien boire le sang des vierges... parce que c'est cool" et de séquences mémorables. Toutefois, si ce film s'annonce aussi immanquable c'est également parce que la VF a été dirigée par Nicolas & Bruno (La personne aux deux personnes, Message à caractère informatif) et est portée par Alexandre Astier, Fred Testot ou encore Bruno Salomone. Et oui, les dialogues ont été parfaitement adaptés pour notre plus grand bonheur, nous promettant une version aussi barrée que l'originale.

Vampires en toute intimité sortira le 30 octobre en e-cinéma.

> Le livre de la jungle : bande-annonce sombre et fascinante pour le film live <

Alexandre Astier
Alexandre Astier papa pour la septième fois : il dévoile le prénom du bébé
Astérix - Le Secret de la potion magique en DVD et Blu-Ray : Alexandre Astier dépoussière le Gaulois
Kaamelott, le film : Alexandre Astier annonce le tournage de sa trilogie
Astérix et le secret de la potion magique : les Gaulois de retour dans une bande-annonce déjantée
voir toutes les news de Alexandre Astier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème