On l'aura bien compris, cette saison 4 de Vampire Diaries risque de ne ressembler à aucune autre. Et si la série a beaucoup évolué depuis son lancement il y a quatre ans, le show de la CW nous réserve encore de très belles surprises. Mais si beaucoup de personnages sont passés du statut d'humain à celui de vampire, il

On l'aura bien compris, cette saison 4 de Vampire Diaries risque de ne ressembler à aucune autre. Et si la série a beaucoup évolué depuis son lancement il y a quatre ans, le show de la CW nous réserve encore de très belles surprises. Mais si beaucoup de personnages sont passés du statut d'humain à celui de vampire, il y en a un qui est contre et il s'appelle... Zach Roerig. Attention, spoilers !

Cette année, Vampire Diaries se réinvente. Après un final tendu et une révélation de taille lors du dernier épisode de la saison 3, la série va prendre un tournant pour le meilleur et pour le pire ! Car comme l'indique Zach Roerig dans une interview mis en ligne par la CW, Elena sera vampire cette année. De quoi tout changer !

Et si on a déjà pu avoir un aperçu de ce qui nous attend dans la saison 4 avec la première bande-annonce ainsi que les photos promotionnelles de Growing Pains, l'épisode 1, le personnage de Matt reste toujours assez flou.

Mais ce qui est certain, c'est que le jeune homme devrait bien rester humain ce qui n'est pas pour déplaire à son interprète. En interview, il a indiqué vouloir absolument rester humain notamment pour conserver le sens de la morale de son personnage.

C'est vrai qu'on l'aime bien humain notre Matt ! Vampire Diaries revient aux US le 11 octobre prochain sur CW. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème