4 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Vampire Diaries sera l'année du changement. D'abord puisqu'Elena sera vampire et ensuite car Damon et Stefan seront encore et toujours en compétition pour le coeur de la belle. Mais Paul Wesley qui incarne Stefan a des idées étranges. Pour la fin de la série, il aimerait bien voir les deux frères... aman

La saison 4 de Vampire Diaries sera l'année du changement. D'abord parcequ'Elena sera vampire bien sûr et, ensuite, car Damon et Stefan seront toujours en compétition pour le coeur de la belle. Mais Paul Wesley qui incarne Stefan a des idées étranges. Pour la fin de la série, il aimerait bien voir les deux frères... amants !

Ce n'est qu'une blague bien sûr et le petit rigolo s'est vite repris. Depuis le début de Vampire Diaries, les deux frères Salvatore ont toujours eu une relation très compliquée qui n'a fait qu'empirer depuis qu'Elena est arrivée dans leur vie.

Après qu'Elena a choisi Stefan plutôt que Damon, les choses ne devraient pas s'arranger. Paul Wesley a en effet confié à TV Guide : "Je suis certain que la saison 4 sera un peu comme une partie de ping-pong. Je pense bien sûr qu'il y aura une certaine hostilité".

Et alors que Stefan et Damon se disputeront encore et toujours les faveurs de la belle, Nina Dobrev devra apprendre à jouer deux vampires. En tout cas, Paul Wesley n'a qu'un souhait pour la fin de la série : voir les frères unis. Si c'est pas mignon...

Vampire Diaries saison 4 débarque sur la CW en septembre 2012.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles