CINÉ SÉRIE
Vampire Diaries saison 3 : Damon toujours suspicieux (SPOILER)
Publié le 9 janvier 2012 à 14:43
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Dans Vampire Diaries saison 3 qui vient de reprendre à la télévision américaine, nous avons fait la rencontre de Meredith Fell incarnée par Torrey DeVitto qui n'est autre que la réelle femme de Paul Wesley alias Stefan dans la série. Si le personnage nous a paru plutôt doux, il semblerait qu'elle soit un peu trop curie
Vampire Diaries saison 3 - Damon et le Sheriff Forbes Vampire Diaries saison 3 - Damon et le Sheriff Forbes© CW
Vampire Diaries saison 3 - Stefan et Klaus
Vampire Diaries - Stefan et Klaus ennemis
Vampire Diaries saison 3 - Alaric et Damon
Vampire Diaries saison 3 - Caroline fête son anniversaire
Trailer de l'épisode 11 de la saison 3 de Vampire Diaries

Dans Vampire Diaries saison 3 qui vient de reprendre à la télévision américaine, nous avons fait la rencontre de Meredith Fell incarnée par Torrey DeVitto qui n'est autre que la réelle femme de Paul Wesley alias Stefan dans la série. Si le personnage nous a paru plutôt doux, il semblerait qu'elle soit un peu trop curieuse, chose que ne va pas vraiment apprécier Damon, notre vampire adoré. Attention, spoiler.

Dans Vampire Diaries pas facile de trouver quelqu'un de confiance et encore moins un ou une amoureuse. Si le vent de l'attraction tourne autour de Damon et d'Elena mais aussi de Klaus, Cupidon pourrait aussi frapper Alaric et Meredith Fell, introduite dans l'épisode diffusé le 5 janvier 2011 sur la CW .

Mais pour combien de temps ? Car si pour l'instant Meredith semble assez gentille, la productrice Julie Plec tient à préciser que Damon sera très suspicieux envers son comportement. Et quand Damon ne fait pas confiance à quelqu'un, on sait ce qui se passe ...

Elle a confié à TV Line : " Son intérêt envers Alaric rend Damon plutôt suspicieux de ce qu'elle pourrait cacher. Damon va tenter de découvrir si elle est digne de son ami. Et il ne va pas forcément aimer ce qu'il va découvrir ".

Meredith sera-t-elle donc une énième victime de Damon ? Cela reste à prouver. Dans le prochain épisode diffusé et intitulé Our Town, Stefan et Klaus devraient se retrouver face à face et Caroline fêter son anniversaire. Il y aura donc du remue-ménage à Mystic Falls !

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries