Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ca y est, le grand final de la saison 3 de Vampire Diaries est arrivé ! C'est ce jeudi 10 mai que les vampires tirent leurs révérences sur la CW avec un dernier épisode qui s'annonce déjà tragique et qui apportera de gros changements. Avant de savoir ce qu'il arrivera à Elena, Stefan et Damon, découvrez 5 choses à savo

Ca y est, le grand final de la saison 3 de Vampire Diaries est arrivé ! C'est ce jeudi 10 mai que les vampires tirent leurs révérences sur la CW avec un dernier épisode qui s'annonce déjà tragique et qui apportera de gros changements. Avant de savoir ce qu'il arrivera à Elena, Stefan et Damon, découvrez 5 choses à savoir sur l'épisode final de cette 3e saison de Vampire Diaries. Attention, spoiler !

1. Les problèmes ne font que commencer pour Elena
A la fin du dernier épisode, Elena s'évanouissait mystérieusement. Même si elle était bien remise dans la bande-annonce de The Departed, l'épisode final, ses problèmes ne vont pas s'arrêter là. Son traitement pourrait même l'affecter jusqu'à la fin de sa vie...

2. Klaus reviendra
Après avoir été victime d'un sort, Klaus ne sera pas mort pour autant. Il n'est pas vraiment possible de se débarrasser de Klaus comme ça. Nous devrions donc en savoir un peu plus sur ce que Klaus va devenir dans ce dernier épisode de la saison 3. Un bon espoir pour le retour du vampire dans la saison 4 ? On espère !

3. Un accident familier
Nous vous l'avions dit, l'histoire va se répéter pour Elena. Le flashback de l'accident de ses parents et celui avec Matt se mélangeront comme si la jeune femme vivait deux existences alternatives. Pire, les actions d'Elena dans l'accident du présent auront des conséquences.

4. Un ennemi improbable
Un membre proche du groupe d'Elena va se retourner contre son proper camp ! Mais ce retournement de situation sera fait par amour. La scène en question inclut deux personnages qui n'ont encore jamais partagé de scènes ensemble.

5. Les larmes seront au rendez-vous
Les acteurs l'avaient déjà annoncé, cet ultime épisode de la saison nous fera pleurer. Si la fin de la saison 2 avait été difficile, cette fois, ce sera encore pire. Les derniers moments de l'épisode vont même nous briser le coeur.

Vampire Diaries saison 3 s'achève ce jeudi 10 mai 2012 sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème