Validé saison 2 : Hatik (Apash) de retour ? Sa belle esquive à la question
Validé saison 2 : Hatik (Apash) de retour ? Sa belle esquive à la question
La saison 2 de Validé se fera-t-elle sans Hatik ? Le rappeur peut-il revenir après la fin choc de la saison 1 ? On aimerait bien évidemment tous le savoir, mais pour le moment, le mystère reste entier. Ne comptez d'ailleurs pas sur l'interprète d'Apash pour vous donner la réponse. Il a parfaitement esquivé la question lors d'une récente interview. Attention, cet article contient des spoilers.

Apash mort ? Hatik sème le doute

Franck Gastambide a laissé tout le monde sans voix avec la fin de la saison 1 de Validé : Apash (Hatik), Brahim (Brahim Bouhlel) et William (Saidou Camara) se font tirer dessus. La grande question depuis : sont-ils morts ? On avoue qu'on croit moyen en leur survie, mais on espère quand même les revoir dans la saison 2, dont le tournage devrait démarrer en septembre. Pour le moment, aucune info n'a fuité à ce sujet. Un journaliste de Rapelite a quand même tenté de poser la question cash à Hatik lors d'une interview avec lui.

Sa réponse ? "Tous les jours, on me pose la même question, tout le temps (...) Je ne peux pas répondre, c'est pas moi qui écris la série. Franck va te le dire, fais une interview avec lui pour Validé", balance l'interprète d'Angela avant de semer le doute sur la mort de son personnage dans la série : "je n'ai pas dit ça. Tu l'as entendu par qui ? On a l'impression qu'il a été tué." Le rappeur retourne ensuite la situation en retournant la question au journaliste qui ne se laisse pas intimider : "j'aimerais bien que t'apparaisses. Si t'apparais, moi aussi."

"On entendra parler encore d'Apash, William et Brahim"

Franck Gastambide, lui, a confirmé qu'Apash ne va pas forcément disparaître dans la saison 2 de Validé : "la saison 2 sera une suite et il sera question d'Apash... Entre autres." De son côté, Saidou Camara a balancé en interview avec Public : "Je veux pas spoiler cependant je peux donner un indice : dans cette deuxième saison, on entendra parler encore d'Apash, William et Brahim, qu'ils soient vivants ou morts." Alors, William, Apash et Brahim seront-ils vraiment de retour ?

News
essentielles
sur le
même thème