Valérian et la Cité des mille planètes : la bande-annonce du film de Luc Besson
A l'occasion de la sortie au cinéma de Valérian et la Cité des mille planètes réalisé par Luc Besson le 26 juillet prochain, PureBreak et Orange organisent une grande chasse au trésor dans Paris avec les YouTubeurs Gaelle Garcia Diaz et Dylan Del Rey le 27 juin prochain. A la clé ? Des places VIP pour les avant-premières de Los Angeles et Paris et d'autres cadeaux. Découvrez comment participer.

Dans un mois, Valérian et Laureline incarnés par Dane Dehaan et Cara Delevingne débarquent au cinéma. Adapté des bandes-dessinés de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières, le film réalisé par Luc Besson s'annonce comme l'une des grosses sorties de l'été. Et vous pouvez le voir avant tout le monde !

Orange et PRBK vous offrent des cadeaux

Le 27 juin prochain, tous à la recherche du truck Orange Valérian ! Toute la journée, l'équipe de PRBK et les Youtubeurs Gaelle Garcia Diaz et Dylan Del Rey vont sillonner Paris pour vous faire gagner des cadeaux exceptionnels. Pour gagner vos places pour l'avant-première de Los Angeles le 17 juillet, il vous suffira de trouver le Truck Orange puis de flasher le code et de tenter votre chance en vivant l'intruder experience. Math fait des films vous explique tout en vidéo.

Autres cadeaux à gagner ? Des places VIP pour l'avant-première à Paris, il faudra retrouver le food truck Orange puis poster un selfie avec la popcorn box et le hashtag #ValerianOrange sur Instagram ou Twitter. Des places de cinéma sont aussi à gagner.

Retrouvez-nous :

11H00 à Madeleine
12H30 à Grands Boulevards
14H30 à Rue de Rennes
16H30 à Jaurès près du MK2

Et si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, rendez-vous toute la journée sur Snapchat, Instagram et Twitter pour vivre nos aventures avec Gaelle Garcia Diaz et Dylan Del Rey.

Publi-communiqué.

News
essentielles
sur le
même thème