Par Marion Poulle Journaliste
Et si Valérian n'était autre que Jimmy Fait l'con ? A l'occasion de la sortie de Valérian et la cité des mille planètes au cinéma le 26 juillet 2017, le célèbre youtubeur a dévoilé une vidéo humoristique dans l'univers du film de Luc Besson et propose de vous faire gagner un voyage à Los Angeles grâce à Orange.

Vous êtes nombreux à attendre le 26 juillet 2017, date de sortie de Valérian et la cité des mille planètes au cinéma, le dernier film de Luc Besson. Mais si vous vous attendez à voir Dane DeHaan dans le rôle principal, détrompez-vous, il se pourrait bien que ça soit en réalité Jimmy fait l'con !

Jimmy fait l'con dans le rôle de Valérian ?

Alors qu'il était tranquillement en train de regarder la télévision, avachi sur son canapé à manger des popcorns, le célèbre youtubeur s'est retrouvé en compagnie de deux extraterrestres originaires de la planète Alpha. "Une menace risque de s'abattre sur la galaxie, du coup on a pensé à toi. [...] T'as été élu pour sauver la galaxie", lui apprend-on, à sa grande surprise.

Partez à Los Angeles voir le film

Heureusement, il va pouvoir être aidé par Laureline (interprétée par Cara Delevingne dans le film) et quelques armes. Pas sûr en revanche qu'ils aient embarqué la bonne personne... En revanche, si vous, vous cherchez à gagner des places pour l'avant-première de Los Angeles le 17 juillet prochain, il se pourrait bien que Jimmy soit la bonne personne puisqu'il vous propose, avec Orange, de le découvrir mais aussi de rencontrer les stars du film ! Sympa, non ?