Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Kristen Stewart ou encore Katy Perry dernièrement, c'est au tour de Cara Delevingne de se raser le crâne, non pas pour suivre le mouvement, mais pour les besoins de son prochain film : Life in a year, où elle interprète une jeune fille malade et condamnée.

Les cheveux rasés sont-ils à la mode ? Alors que Kristen Stewart se faisait une coupe à la Britney Spears début mars 2017, Katy Perry lui emboîtait le pas le 10 avril dernier avec les cheveux encore plus courts que d'habitude, "en mode Cinquième Élément", avant les tresses à la Kim Kardashian. Cara Delevingne est-elle la suivante à suivre ce mouvement ?

Les cheveux rasés...

Bye bye la crinière platine, l'ancien mannequin a été aperçue dans les rues de Toronto (au Canada), les cheveux complètement rasés ! Des photos choc dévoilées par le Daily Mail ! Et non, contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'a pas fait la boule à zéro pour suivre le mouvement mais pour les besoins de son prochain film prévu en 2018 : Life In A Year. Dans celui-ci, l'actrice de 24 ans joue une jeune fille de 17 ans qui apprend qu'elle est malade et condamnée, aux côtés de Jaden Smith.

... pour son nouveau film

Un changement de look capillaire qu'elle teasait sur les réseaux sociaux avec une coupe ultra courte et rose et qu'elle avait annoncé lors d'une interview accordée à USA Today le mois dernier : "Je vais devoir raser ma tête prochainement, c'est pourquoi j'ai fait quelque chose de différent". Un film qu'on a hâte de voir ! Mais avant, la sortie de Valerian et la cité des mille planètes est prévue cet été et celle de son premier roman Mirror, Mirror pour octobre 2017.

Cara Delevingne
Carnival Row saison 1 : Cara Delevingne a perdu sa voix à cause... de son costume
Carnival Row saison 2 : premières infos sur la suite
Cara Delevingne se confie enfin un peu sur son couple avec Ashley Benson
Carnival Row : faut-il regarder la nouvelle série Amazon avec Cara Delevingne et Orlando Bloom ?
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème