Valérian et la Cité des mille planètes : nouvelle bande-annonce
Le nouveau film de Luc Besson s'intitule Valérian et nous promet un résultat spectaculaire. Portée par Dane DeHaan et Cara Delevingne, cette adaptation de la BD de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin s'annonce comme l'oeuvre la plus épique du réalisateur.

Vous ne partez pas en vacances cet été ? Pas d'inquiétude, Luc Besson vous proposera un voyage magnifique et dépaysant (pour seulement 8€/10€) le 26 juillet prochain. En effet, c'est à cette date que Valérian, son tout nouveau film, débarquera au cinéma. Et comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce (voir dans notre diaporama), le réalisateur s'apprête à nous en mettre plein les yeux.

Un film d'aventure fascinant

Valérian et la Cité des Milles Planètes, c'est quoi ? Adapté de la bande-dessinée de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin, ce film nous donnera rendez-vous en 2740 et suivra Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne), deux agents spatio-temporels qui ont pour objectif de faire régner la paix dans les confins de l'univers. C'est sur la station orbitale "Alpha", qui abrite 17 millions d'individus dont près de 8000 espèces différentes, que leur nouvelle enquête va les mener et leur faire vivre l'aventure la plus épique de leur vie.

De nouvelles images incroyables

Et quand on vous dit que cette aventure sera épique, on n'exagère pas. Tandis que Luc Besson fera le bonheur de tous les fans du 5ème Elément avec une multitude de monstres aux aptitudes fascinantes, une ville/station futuriste aussi géniale que belle qui regorge d'idées créatives et une ambiance musicale très présente, on peut également constater que le réalisateur s'est fait plaisir sur l'action. Entre des cascades, des combats au corps-à-corps, des explosions et courses-poursuites, Valérian nous assure ainsi du très grand spectacle. De quoi permettre à Luc Besson de se réconcilier avec son public ? C'est bien parti. Vivement.

News
essentielles
sur le
même thème