Valeria : Maxi Iglesias pas choisi au départ pour jouer le rôle de Victor
Valeria : Maxi Iglesias pas choisi au départ pour jouer le rôle de Victor
Si le personnage de Victor, ou plutôt Maxi Iglesias (Physique ou Chimie), dans Valeria semble faire l'unanimité sur les réseaux sociaux, saviez-vous que l'acteur n'était pas le premier choisi ? Au départ, le beau gosse de la nouvelle série espagnole Netflix devait être joué par Benjamin Alfonso. Découvrez pourquoi il a été remplacé.

Les fans sous le charme de Maxi Iglesias

Alors que Valeria, jouée par Diana Gomez aka Tatiana dans La Casa de Papel, est en panne d'inspiration pour son premier roman, elle fait la connaissance du beau Victor (Maxi Iglesias). Cette rencontre va complètement bouleverser son quotidien ainsi que sa relation avec ses trois meilleures amies Lola, Nerea et Carmen et son mariage avec Adrian. On ne va pas se le cacher, on aimerait tous (ou presque) être à la place de Valeria. En tout cas, la présence de Maxi Iglesias, connu pour son rôle dans la série Physique ou Chimie, au casting a ramené quelques spectateurs supplémentaires. L'acteur fait d'ailleurs l'unanimité sur Twitter.

Voici l'acteur choisi au départ pour jouer Victor

La nouvelle série espagnole Netflix aurait-elle eu le même succès sans Maxi Iglesias ? On ne le saura sûrement jamais. Par contre, on est sûrs d'une chose c'est que l'ex-acteur de Physique ou Chimie n'était pas le premier choisi pour jouer au Victor. Au départ, le premier rôle masculin devait être interprété par Benjamin Alfonso, qui ressemble fortement à Maxi Iglesias.

Il avait même commencé à tourner quelques scènes, mais la production de Valeria s'est séparée de lui en cours de route suite à des désaccords créatifs : il ne correspondait apparemment pas au profil recherché. Si vous voulez vous faire une petite idée de ce à quoi ressemble Benjamin Alfonso, découvrez des photos Instagram de lui juste en-dessous. Alors, vous préférez Maxi Iglesias ou Benjamin Alfonso ?

Netflix
Disparu à jamais : le roman de Harlan Coben devient la nouvelle série française de Netflix
Francesca (Too Hot To Handle) de nouveau en couple après sa rupture avec Harry ?
Dark : les créateurs préparent 1899, une série horrifique sur Netflix
The Crown : une saison 6 finalement commandée (et ce sera vraiment la dernière)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles