2 photos
Voir le diapo
Vaiana, la légende du bout du monde débarquera le 30 novembre prochain au cinéma. Et à en croire une vidéo postée par Disney, Dwayne Johnson profitera de ce film d'animation pour chanter.

La chanson de Vaiana dévoilée

Le nouveau film d'animation Disney n'aura rien à voir avec l'ambiance glaciale de "La Reine des Neiges", puisque "Vaiana, la légende du bout du monde" prendra place dans les îles du Pacifique et suivra l'histoire de Vaiana, une jeune Polynésienne à la recherche de son identité. De quoi nous promettre un film ensoleillé mais également chaleureux.

The Rock pousse la chansonnette

Cependant, comme le veut la tradition chez Disney, à l'instar des aventures d'Elsa, ce nouveau long-métrage d'animation nous offrira également quelques passages musicaux mémorables. Ainsi, comme on peut le découvrir dans un premier extrait dévoilé par le studio, Dwayne Johnson - qui se glissera dans la peau du demi-dieu Maui -, profitera de sa présence pour se lancer dans la chanson avec le titre "You're Welcome" et tenter de faire (enfin) oublier "Let it go" que l'on a tous trop entendu. Et si le comédien de Fast & Furious n'est pas le meilleur chanteur du monde, sa chanson se révèle toutefois extrêmement entêtante et possède de sérieux atouts pour cartonner. On valide.

Pour l'anecdote, c'est Anthony Kavanagh qui fera la voix française du Dieu Maui et qui devrait donc pousser la chansonnette à la place de The Rock.

Vaiana, la légende du bout du monde sortira le 30 novembre au cinéma.

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson : une série sur son enfance/adolescence en préparation, le casting dévoilé
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Vin Diesel... Top 10 des acteurs les mieux payés au monde en 2020
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème