V-Wars : la bande-annonce de la série avec Ian Somerhalder
He's baaack ! Plus de deux ans après la fin de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder est de retour dans une série avec V-Wars dont la date de sortie est fixée au 5 décembre sur Netflix. L'ex-interprète de Damon Salvatore ne joue cette fois pas un vampire mais va les combattre dans une guerre qui s'annonce sanglante. Découvrez la bande-annonce.

Les stars de The Vampire Diaries ont bel et bien tourné la page de la série. Paul Wesley (Stefan) joue actuellement dans Tell Me a Story dont la saison 2 débutera prochainement aux Etats-Unis. Nina Dobrev, elle, enchaîne les tournages de films depuis l'échec de sa série Fam. De son côté, Ian Somerhalder s'était consacré à sa famille mais fait enfin son retour... avec une série de vampires !

Humains VS vampires

Adaptée des comics de Jonathan Maberry, V-Wars va nous plonger en pleine guerre entre les humains et les vampires. Ian Somerhalder incarne le Dr Luther Swann, un scientifique qui va découvrir qu'une épidémie de vampires se répand à travers le monde. Les humains sont décidés à exterminer leurs ennemis mais ces derniers ne comptent pas se laisser faire... Une épreuve difficile à vivre pour Luther Swann puisque son meilleur ami, Fayne, va être contaminé et devenir le leader des vampires.

La bande-annonce tease une série sanglante et sexy sans prise de tête. De quoi passer un week-end bien au chaud ! La saison 1 composée de 10 épisodes est lancée sur Netflix le 5 décembre. Oui, le mois de décembre commence bien !

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème