2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est un petit gars qui sait remercier ses fans et ses proches. La preuves sur Purefans News by Adobuzz après son prix de Révélation de l’année aux MTV Vidéo Music Awards 2010. Crédit : Mercury Comme d’hab, c’est sur Twitter qu’il fallait être pour ne pas louper le

Justin Bieber est un petit gars qui sait remercier ses fans et ses proches. La preuves sur Purefans News by Adobuzz après son prix de Révélation de l’année aux MTV Vidéo Music Awards 2010.


Crédit : Mercury

Comme d’hab, c’est sur Twitter qu’il fallait être pour ne pas louper le bonheur de Justin Bieber. Ca a d’abord commencé avant la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards 2010 : "Wow, c’était dingue ! Ok. Meilleure révélation de l’année, c’est dans 40 min. Nerveux. Quoi qu’il en soit, je vous aime tous !".
Puis est venu le moment des remerciements après le prix : "Wow. Quoi ? C’est une blague ? Merci maman, merci papa, on l’a fait !".

Lancé, Justin Bieber ne semblait pas s’en remettre : "Woohoo ! Je ne peux pas m’arrêter de sourire ! Le plus gros merci du monde aux meilleurs fans du monde ! Nous l’avons fait ensemble et c’est juste le début ! Je vous aime ! Merci !" ou encore : "Je sais que j’oublie plein de gens. J’ai la tête à l’envers. Je ne peux même pas réfléchir. Je n’arrive pas à m’arrêter de sourire. J’aime tout le monde !".
Avant d’enfin laisser un petit mot pour son protecteur, Usher : "Je t’aime mon frère !".

Ca change des artistes blasés qui font semblant d’être content deux minutes et qui laissent ensuite le prix prendre la poussière !
 

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème