Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La température est montée d'un cran sur le compte Snapchat d'Usher. Hier, le chanteur de 'Yeah' a décidé de tout dévoiler (ou presque) à ses fans. Résultat ? Un selfie où il pose complètement nu. Une photo censée être sexy qui a provoqué de nombreuses moqueries sur le web.

La mode chez les stars en ce moment, c'est de se déshabiller sur les réseaux sociaux pour voir qui réussira à "casser le web". Après Kim Kardashian, experte en la matière, ou Emiliy Ratajkowski, c'est Usher qui a tenté l'expérience. Et ses fans devraient s'en souvenir.

Usher pose presque nu sur Snapchat...

C'est ce jeudi que la star de la musique a décidé de partager avec ses fans des moments très intimes de sa vie sur son compte Snapchat. Il a d'abord posté une photo torse nu et mouillé ou encore en train de se brosser les dents. Mais ça a vite dérapé avec un selfie où on peut le voir assis et... nu. On vous rassure, ses parties intimes étaient quand même couvertes d'un emoji (faut pas déconner non plus...).

>> Snapchat : un Américain attaque l'application après un accident de voiture <<

... et devient la risée du web

Mais la photo qui était censée être sexy n'a pas vraiment eu l'effet attendu. Après sa publication, de nombreux internautes ont réagi à l'image... en se moquant du chanteur. Et ils n'y vont pas de main morte ! Comme quoi, on peut devenir la risée du web en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "selfie". Découvrez les réactions amusantes des internautes après le selfie nu de Usher :

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème