Si on devait citer les noms des stars les plus sexy d'Instagram, Kim Kardashian et Emily Ratajkowski seraient certainement dans le top 10. La star de télé-réalité et l'actrice/mannequin semblent d'ailleurs mener le même combat : celui de la liberté des femmes dans l'expression de leur sexualité. Histoire de tacler leurs haters, les deux bombes ont décidé de poser ensemble et topless sur Instagram. Découvrez la photo sexy.

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian faisait le buzz sur Instagram en postant une photo d'elle nue devant son miroir, ses parties intimes cachées par des bandes noires. Un cliché très hot qui avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et avait même été parodié.

Kim Kardashian et Emily Ratajkowski topless

Hier, mercredi 30 mars, la bombe a remis ça avec une photo topless. Mais cette fois, la femme de Kanye West n'est pas seule puisque la mannequin et actrice Emily Ratajkowski (qui enchaîne elle aussi les photos sexy sur son compte Instagram) s'est déshabillée à ses côtés. Les deux femmes font même un doigt d'honneur à la caméra.

"Nous sommes plus que nos corps"

Une photo qui n'a pas été postée uniquement pour faire le buzz. A travers l'image, les deux stars ont voulu répondre à leurs haters et défendre le droit d'exposer leur sexualité et leur sensualité comme elles l'entendent. Sur Twitter, la mannequin découverte dans le clip de Blurred Lines n'a pas hésité à prendre la parole pour défendre les femmes. "Peu importe à quel point nos corps sont sensuels, nous devons avoir la liberté, en tant que femmes, de choisir quand et comment nous exprimons notre sexualité. Nous sommes plus que nos corps mais ça ne veut pas dire que nous devons avoir honte de nos corps ou de notre sexualité. Même si être sexualisé par la société est dégradant, il devrait y avoir un espace où les femmes pourraient être sexuelles si elles veulent l'être" a-t-elle posté dans une série de tweets accompagnés du hashtag #libérée.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles