Urban Decay x Game of Thrones : la collab beauté inspirée par Jon Snow et Daenerys Targaryen
Urban Decay x Game of Thrones : la collab beauté inspirée par Jon Snow et Daenerys Targaryen
Alors ça, on peut dire que c'est une collaboration qui promet de faire du bruit ! La marque de cosmétiques Urban Decay s'est inspirée de la série Game of Thrones pour sa prochaine collection de maquillage. Couleurs froides en mode Jon Snow ou flamboyantes pour évoquer Daenerys Targaryen, ce sera à vous de choisir votre maison en fonction des teintes !

Direction Westeros

Les beautistas et les férus de Game of Thrones vont être comblés, Urban Decay s'est associée à la célèbre série. Résultat de leur collaboration ? Une ligne de maquillage inspirée de GOT. Des produits de beauté en hommage aux personnages et aux lieux du show, qui sortira en "avril 2019" comme l'a précisé le compte Instagram de la marque. Une date qui n'a pas été choisie au hasard bien sûr, puisque la saison 8 de Game of Thrones, dont la bande-annonce intrigante est sortie, sera diffusée sur vos écrans à partir du 14 avril prochain sur HBO (USA) et le 15 avril en US+24 sur OCS en France.

Urban Decay, qui fait partie des cosmétiques "cruelty free", a même utilisé le hashtag "#ForTheThrone" pour mettre en avant sa nouvelle collection de makeup. Un hashtag que les fans de Game of Thrones ont pu voir sur les comptes officiels de la série pour promouvoir son ultime saison.

Choisissez votre camp en fonction des couleurs

Concernant la ligne en elle-même, les beauty addict qui ont vu les photos s'attendent à une sélection de fards à paupières bleu, violet ou encore rouge, mais toujours irisés. Des lipsticks et des cryons pour les lèvres semblent aussi faire partie de cette collab Urban Decay x Game of Thrones, tout comme l'highlighter.

Quant aux couleurs, elles sont scindées en deux "univers" : d'un côté les teintes froides en référence aux Stark, à Jon Snow, au Mur et aux marcheurs blancs qui vont (enfin) se battre, et d'un autre côté les tonalités fauves et chaudes pour rappeler Castral Roc, le fief ensoleillé des Lannister ainsi que les flammes des "bébés" de Daenerys Targaryen, la "mother of dragons".

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones le spin-off : découvrez les acteurs qui seront au casting
Game of Thrones : Iwan Rheon traumatisé par le viol de Sansa, "Le pire jour de ma carrière"
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème